Célébrités

Zac Efron omniprésent sur Disney+ : de High School Musical à Hors contrôle, retour sur sa carrière et sa transformation physique, en photos !

Le 20 janvier 2006, dans le rôle de Troy Bolton, Zac Efron apparaissait pour la première fois sur petit écran dans "High School Musical : Premiers pas sur scène". Depuis, si l’acteur multiplie les rôles qui ne se ressemblent pas, ce dernier a aussi beaucoup changé physiquement… pour le plus grand bonheur des fans Disney.


Véritable carton international, High School Musical a, en 2006, relancé la dynamique des comédies musicales pour adolescents. Victime de son succès, le premier volet “Premiers pas sur scène” a ensuite donné lieu à deux nouveaux High School Musical, permettant de suivre les aventures de Gabriella Montez, Troy Bolton, Sharpay et Ryan ou encore Taylor de leur première année de lycée, jusqu’au diplôme de fin d’études, tout en passant par un été en club. Une saga inoubliable que de nombreux fans n’hésitent pas à regarder et reregarder depuis la sortie de la plateforme de streaming Disney +, le principal concurrent de Netflix.

Si depuis le dernier volet de la saga Vanessa Hudgens alias Gabriella est devenue chanteuse, puis actrice et influenceuse, de son côté, le beau Zac Efron, coup de cœur des adolescentes de l’époque a, lui, bien changé. Autant professionnellement que physiquement, le jeune homme a su évoluer et devenir un homme, un vrai, pour le plus grand bonheur de la gent féminine.

Après son rôle dans la célèbre comédie musicale de Disney, Zac Efron a continué dans le même registre avec Hairspray et 17 ans encore, avant de s’essayer à des productions plus dramatiques comme Le Secret de Charlie en 2010 ou Paperboy en 2012. En 2014, et avec un physique métamorphosé et tout en muscles, l’acteur fait un carton avec Nos pires voisins, Baywatch : Alerte à Malibu et Hors contrôle, trois films complètement déjantés dont Zac Efron a le secret.

Que ce soit en adolescent de 18 ans timidement sexy ou en jeune homme de 30 ans devenu une véritable bombe, Disney ne cesse de miser sur l’acteur et tout ce qu’il touche. Il faut dire que sans High School Musical, Zac Efron n’aurait peut-être pas eu autant de succès, et inversement. Alors, dès la mise en place de la plateforme Disney +, la marque n’a pas hésité à miser sur les trois films de la saga, qui prouvent une nouvelle fois leur popularité, mais également sur High School Musical série, un remake du film, qui s’apprête à sortir sa deuxième saison en mai prochain grâce à son succès. De plus, le 19 mars dernier, la plateforme de streaming à intégrer le fameux Hors Contrôle à son catalogue, un vrai cadeau pour les abonnés et fan de l’acteur ! Et ce n’est que le début.

Découvrez le catalogue de films et séries Disney+ ICI.  

À voir aussi : 

O.M

Source: Lire L’Article Complet