Accueil » Célébrités »
Karine Ferri : cette surprenante décision qui va décevoir les fans de Grégory Lemarchal
Karine Ferri a toujours soutenu l’association Grégory Lemarchal. L’animatrice de TF1 et ex-compagne du défunt chanteur aurait cependant pris une grande décision dans le cadre de son engagement.
Karine Ferri
Gregory Lemarchal
Karine Ferri avait soutenu Grégory Lemarchal jusqu’au bout dans son combat contre la mucoviscidose. En couple avec le grand gagnant de la Star Academy 4, l’animatrice de TF1 a malheureusement pleuré la mort de son compagnon le 30 avril 2007. Les fans du chanteur, qui n’était âgé que de 23 ans quand il s’est éteint à l’hôpital, n’oublieront jamais les images de la jeune femme en pleurs lors de ses obsèques. Un moment qui marquera également à jamais l’acolyte de Nikos Aliagas qui a toujours continué à rendre hommage au défunt artiste notamment au travers de son soutien à l’association Grégory Lemarchal. Impossible pour celle qui a tant aimé l’interprète du tube Ecris l’histoire d’abandonner la lutte entamée par ce dernier.
« Discrètement démissionnée »
Le 30 avril dernier encore, Karine Ferri saluait la mémoire de Grégory Lemarchal à l’occasion du 14ème anniversaire de sa mort. C’est très sobrement sur la story de son compte Instagram que celle qui a refait sa vie avec Yoann Gourcuff a publié la date du 30 avril 2017 avec un emoji prière, tout en taguant l’association Grégory Lemarchal. Pourtant selon des informations d‘Ici Paris, l’animatrice de 39 ans aurait symboliquement pris un peu ses distances avec l’organisation. Elle aurait ainsi « discrètement démissionnée » du conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal. Le magazine assure cependant qu’elle en reste l’une des marraines.
Karine Ferri n’a donc pas totalement brisé ses liens avec Pierre et Laurence Lemarchal, les parents de Grégory, qui avaient lancé cette association pour leur fils mais aussi pour « tous ceux qui sont partis et se battent au quotidien« . Un combat qui devrait être évoqué le 22 mai prochain sur TF1 à l’occasion du documentaire événement sur les 20 ans de la Star Academy. Si le prime time reviendra sur les 8 saisons du programme, il rendra également hommage à Grégory Lemarchal, qui a définitivement marqué l’émission.
Source: Lire L’Article Complet