Célébrités

Koh-Lanta, les armes secrètes : Denis Brogniart bouche bée face à une énorme bourde de Vincent

Ce vendredi 16 avril, les téléspectateurs de TF1 assistent à la réunification dans Koh-Lanta, les armes secrètes. Mais alors qu’il bénéficiait d’un net avantage pour le premier conseil du camp blanc, Vincent a commis une énorme bourde…

Denis Brogniart

L’aventure Koh-Lanta est riche en rebondissements. Surtout en ce vendredi 16 avril, qui marque le début de la réunification. Après plusieurs semaines passées dans des équipes séparées, les aventuriers vont se regrouper pour ne former qu’un seul et même clan : celui des blancs. Une annonce que Denis Brogniart a faite juste après l’épreuve de confort. C’est alors que Laure, à la surprise générale, a levé la main pour faire part d’une grande nouvelle. “Denis j’ai une arme secrète en ma possession, que je devais utiliser quand vous alliez prononcer le mot ‘réunification'”, a-t-elle fait savoir sous les regards médusés de ses camarades. Comme l’a expliqué le mari d’Hortense elle va donc bénéficier d’un avantage de taille lors des ambassadeurs. Mais il se pourrait bien qu’elle ne soit la seule ! En effet Denis Brogniart a demandé si un autre aventurier avait trouvé une arme similaire. Vincent s’est alors manifesté mais a commis une énorme bourde

Vincent très mal à l’aise en découvrant sa bourde

Certains téléspectateurs l’ignoraient peut-être mais la même arme que celle trouvée par Laure se trouvait sur le camp des jaunes. Denis Brogniart a donc tout naturellement demandé si quelqu’un de l’équipe des Toa l’avait trouvée. Mais Vincent n’avait manifestement pas bien compris la question. En effet après s’être manifesté, l’animateur lui a demandé s’il s’agissait bien d’une arme secrète à révéler au moment de la réunification. Mais le candidat a répondu par la négative. “En fait c’est jusqu’au conseil de la réunification…”, a-t-il précisé l’air gêné. Cela n’a pas attendri Denis Brogniart qui ne s’est pas gêné pour l’enfoncer en lâchant : “Oui, mais on y est pas là… En un instant vous venez de perdre le secret que vous gardiez.

Complètement désorienté, Vincent a tenté tant bien que mal de se justifier. Mais cela n’a pas suffi à faire taire les gloussements de ses camarades. “Je sais pas, au moment où vous avez dit ça, j’ai pensé tout de suite à cette arme secrète que j’avais en ma possession”, s’est-il timidement défendu face à Denis Brogniart. Un coup dur pour l’aventurier, qui a perdu un avantage de taille en un claquement de doigts !

Source: Lire L’Article Complet