Accueil » Célébrités »
Karine Ferri : ce que Grégory Lemarchal pensait vraiment d’elle
Karine Ferri a vécu une belle histoire d’amour avec Grégory Lemarchal, décédé en 2007 de la mucoviscidose. L’animatrice qui fête ses 39 ans ce dimanche 25 avril s’était confiée sur ce que le chanteur pensait réellement d’elle.
A propos de
-
Karine Ferri
-
Gregory Lemarchal
Cette histoire d’amour est restée gravé dans les mémoires. Tout commence en septembre 2005, Karine Ferri et Grégory Lemarchal se rencontrent « par l’intermédiaire d’une amie commune, Laétitia, qui est aussi notre maquilleuse » confiait l’animatrice de télévision née le 25 avril à nos confrères de Télé-Loisirs en 2007. Le chanteur de la Star’Academy l’invite une semaine plus tard dans son appartement parisien. Ce rendez-vous est le début d’une romance.
Mais après s’être chambrés toute la soirée en mangeant « un veau sauté avec des pommes de terre », quand Karine Ferri quitte les lieux elle se dit « il va me prendre pour une folle. » La soeur de David Jalabert n’avait pas totalement tort. Quelque temps après, « il m’a avoué avoir dit à son père qu’il m’avait trouvée « complètement déchenillée. » Pour autant, le petit prince à la voix d’ange est tombé amoureux de l’animatrice – désormais mariée avec Yoann Gourcuff, avec qui elle a deux enfants, Maël et Claudia. –
Un petit détail sur leur relation
L’un des couples emblématiques du petit écran a vécu une belle romance, avant que le destin s’en mêle. Et c’est dans les pages de Paris Match que Karine Ferri est revenue sur les prémices de leur histoire après la diffusion du biopic consacré à Grégory Lemarchal. Cette dernière a avoué qu’ « il a fallu que j’attende 6 mois pour qu’il me dise « je t’aime » pour la première fois. Je n’en pouvais plus, mais j’aimais ça ! »
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet