Accueil » Célébrités »
Jennifer Love-Hewitt enceinte : l'actrice de La vie à cinq attend son troisième enfant !
Jennifer Love-Hewitt a surpris sa communauté Instagram ce mardi 18 mai en annonçant une heureuse nouvelle. La comédienne de 42 printemps a en effet révélé qu’elle attendait un heureux évènement !
Attention bébé à bord ! Jennifer Love-Hewitt a révélé ce 18 mai attendre un troisième enfant avec son mari Brian Hallisay rencontré sur le plateau de tournage de la série The Client List. Le couple est déjà parents d’Autumn James, 7 ans et Atticus James, 5 ans et demi. La comédienne qui a livré quelques confidences en exclusivité à People Magazine affirme que ce bébé est un invité surprise ! « Nous étions ouvert à l’idée d’avoir un troisième enfant, mais on ne pensait pas du tout que cette année de dingue que le monde vient de vivre serait nécessairement le bon moment « , a-t-elle confessé avant d’ajouter : » J’ai la sensation que nous avons pour l’heure élevé deux enfants très spéciaux qui seront des supers modèles. Cette grossesse c’est un cadeau magnifique et surprenant, et c’est super d’avoir la chance de refaire le chemin avec un nouveau petit être humain. »
Ses enfants rêvaient d’un nouveau bébé
L’actrice révèle que ses deux enfants sont encore plus excités que leurs parents à l’idée de ce nouveau bébé, au point affirme-t-elle qu’Atticus James a deviné avant sa maman qu’elle attendait un bébé. » Un soir mes enfants et moi étions couchés en train de regarder la télé, il y a eu une pub pour un test de grossesse, et c’est sorti de nulle part mon fils m’a dit : ‘Maman tu devrais en faire un pour voir s’il n’y a pas un bébé dans ton ventre’, s’est elle souvenue. Je me suis dit : ‘Il est dur, j’ai juste trop mangé ce soir, de quoi il parle ?’ Mais ça a fini par me tarauder, cela faisait un an à peu près qu’ils me parlaient d’avoir un petit frère ou une petite sœur, même si on était pas fermés à cette idée, on ne s’était pas non plus activement penché sur le sujet. »
Le test finalement passé a bien révélé la présence d’un nouveau locataire, un moment surréaliste pour celle dont le personnage dans la série 9-1-1 était justement enceinte. « Jouer à accoucher alors qu’on est enceinte c’est intéressant« , s’est-elle amusée. Mais l’interprète de Ghost Whisperer aussi heureuse soit-elle de vivre à nouveau cette expérience en est sûre, ce bébé sera le dernier. « Je ne crois pas que j’aurais la force de traverser ça à nouveau, cinq c’est un bon chiffre« . La vie à cinq sera la sienne désormais.
Source: Lire L’Article Complet