Jennifer Lopez célibataire : c'est officiellement terminé avec Alex Rodriguez

L’histoire d’amour entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez appartient désormais au passé. Après des fiançailles et de lourdes rumeurs de tromperie, les tourtereaux ont décidé de prendre des chemins différents.

Jennifer Lopez semblait avoir trouvé le bon en la personne d’Alex Rodriguez. Officiellement en couple depuis 2017, les amoureux faisaient rêver leurs abonnés. Non seulement par leur puissance – ils sont tous deux à la tête d’une grande fortune -, mais également par l’image de la famille recomposée idéale qu’ils formaient avec leurs enfants respectifs. Les jumeaux Max et Emme du côté de la chanteuse et les deux filles de l’ex-champion de baseball, Ella et Natasha. Cette harmonie familiale avait fini de convaincre Alex Rodriguez de s’engager aux yeux du monde auprès de la femme qui partageait sa vie. Il y a un peu plus de deux ans, Jennifer Lopez officialisait ses fiançailles avec son chéri, en dévoilant l’énorme diamant qu’il lui avait glissé au doigt. Mais le destin a fini par s’en mêler. La crise sanitaire rendant très compliquée l’organisation d’un mariage les avait contraints à repousser sans cesse la cérémonie. Un retard qui aura finalement eu raison de leur histoire.

Clap de fin

Depuis plusieurs mois, des rumeurs affirmant Jennifer Lopez et Alex Rodriguez séparés circulaient sur la Toile. Si dans un premier temps, le couple n’a pas réagi, J.Lo avait fini par sortir du silence pour remettre en place tous ceux qui annonçaient une rupture. Certes, son couple avec Alex Rodriguez rencontrait des difficultés mais pas au point de rompre l’engagement qu’ils avaient pris l’un envers l’autre.

C’est pourtant un autre discours qu’ils viennent de tenir dans un communiqué officiel relayé par le média Today. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez confirment finalement leur séparation : « Nous avons réalisé qu’il était mieux pour nous de rester amis. Nous feront tout le nécessaire pour y arriver. Nous continuerons à travailler ensemble et à se soutenir dans nos projets professionnels. Nous nous souhaitons le meilleur, pour nous et nos enfants. En dehors de notre respect, nous tenons également à vous remercier pour tous les messages de soutien que nous avons reçus ». Si les infidélités soupçonnées d’Alex Rodriguez n’ont pas été confirmées, quelque chose nous dit que cette annonce devrait faire de nombreux heureux…

Source: Lire L’Article Complet