« Je n’ai jamais fait de bisou » : Djebril (Star Academy) fait des confidences intimes à Lénie

Dans l’épisode de Star Academy diffusé ce vendredi 1er décembre, Djebril a fait des confidences intimes à Lénie. Le jeune homme de 23 ans a révélé à sa camarade qu’il n’avait jamais embrassé quelqu’un.

Des confidences pour le moins inattendues. Il n’est pas rare que les élèves de Star Academy évoquent des sujets personnels afin de mieux se connaître. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 1er décembre, Djebril et Lénie ont eu une conversation autour de l’amour. Alors que la jeune femme expliquait qu’elle attachait une importance particulière au regard et à la bouche, son camarade lui a révélé l’un de ses secrets : « Je ne sais pas, je n’ai jamais fait de bisou à quelqu’un« , a confié le jeune homme de 23 ans. « Ah ouais ? Tu n’as jamais fait de bisou à quelqu’un ?« , a rebondi, visiblement étonnée, Lénie. « Je te jure !« , a confirmé Djebril.

Celui qui fait partie de la nouvelle promotion de Star Academy s’est alors expliqué : « Je veux que ce soit quelque chose de censé, de réel, tu vois. Je n’ai pas envie d’embrasser quelqu’un juste pour embrasser quelqu’un, surtout pour mon premier bisou« , a-t-il détaillé. « J’avais la même philosophie que toi« , lui a confié Lénie. « Quand j’ai fait le bisou à mon premier copain, j’étais persuadée que c’était l’homme de ma vie« , a-t-elle remémorée. « Et puis, après, la vie te met des gifles« , lui a fait remarquer Djebril, qui attend de trouver son prince charmant avant de sauter le pas.

>> PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

« Je suis dépitée » : Candice (Star Academy) abattue après l’annonce des nominations

Aux côtés de Djebril cette semaine, deux autres élèves ont été nominés : Victorien et Candice. La nouvelle a fortement abattu cette dernière, qui a versé quelques larmes. « Je suis dépitée. Vraiment, si je pars, c’est mon conte de fées qui s’écroule. Je ne veux pas partir. Je n’ai pas fini mon histoire ici« , a réagi la jeune femme de 20 ans devant les caméras. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Lénie et Margot, qui ont accouru pour la consoler : « Dis-toi que ce n’est pas parce que tu es nominée que c’est la fin. Vous êtes trois à être nominés, il n’y en a qu’un seul qui s’en va. OK, tu as peut-être une chance de partir, mais tu as plus de chance de rester« , l’a rassurée Lénie. Et d’ajouter, avec empathie pour son amie : « C’est moins hard que ce que tu penses. Tu vas voir que ton prime, tu vas le vivre différemment. Il va être fort, il va être intense. Je suis contente que tu vives ce truc avec le public, tu vas voir c’est fou. »

Crédits photos : Capture d’écran TF1

A propos de

  • Djebril – Star Academy 2023

À découvrir en images

PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.

Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.

Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.

Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.

Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.

C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet