Accueil » Célébrités »
"Je fais hyper gaffe" : après s’être délestée de 27 kilos, Laura Smet dévoile les secrets de sa perte de poids !
Dans un long entretien à retrouver dans les colonnes du magazine “Elle”, Laura Smet a révélé à nos consœurs les secrets de sa perte de poids à la suite de sa grossesse en 2020 au cours de laquelle elle avait pris plus de 25 kilos.
Laura Smet est une femme comblée ! Comédienne de talent, épouse et mère d’un petit Léo né en 2020, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye coulent des jours heureux. Et si cette dernière n’évoque que très rarement sa vie personnelle, en 2021, cette dernière avait accepté d’évoquer sa grossesse au cours d’un entretien accordé à nos consœurs de Madame Figaro. « Pendant ma grossesse j’ai pris 27 kg et je me fichais d’être bien en chair », avait-elle déclaré avant de préciser que les trois derniers mois avaient été pénibles pour la jeune maman.
« Par contre, les trois derniers mois, je me suis sentie extrêmement angoissée. J’avais mal au dos, je dormais mal, j’étais dans un contrôle permanent », s’était-elle souvenue. Des pépins de santé qui n’ont pas tardé à disparaître à la suite de son accouchement… Et d’ailleurs, Laura Smet n’a pas non plus tardé à perdre les nombreux kilos qu’elle avait pris au cours de sa grossesse. Un véritable soulagement pour l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal qui avait déclaré à l’époque : « J’aime me sentir mince, mais jamais dans l’extrême : si j’ai faim je mange ! Étant de nature assez stressée, je brûle facilement les calories ».
A voir également : Virginie Efira s’amuse à humilier Leila Bekhti !
Les secrets de sa perte de poids
Au cours d’un échange avec nos consoeurs du magazine ELLE, Laura Smet est une nouvelle fois revenue sur la naissance de son fils et par la même occasion le poids qu’elle avait perdu. « J’ai la chance d’avoir une nature hyper sportive. J’ai intégré le yoga dans ma routine du matin, je fais de la boxe, ça m’équilibre aussi dans la tête… », a-t-elle déclaré.
Un bon métabolisme, mais surtout une alimentation saine ! Et pour cause, l’actrice de 39 ans a fait savoir qu’elle faisait très attention à ce qu’il y avait dans son assiette, en particulier avant un événement important : « deux semaines avant un shooting ou un tournage, je fais hyper gaffe à ce que je mange. Le soir, c’est assiette de légumes et basta ».
Une alimentaire saine et une activité physique régulière… Comme quoi, il n’y a pas de miracle !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet