Accueil » Célébrités »
Jalil Lespert privé de voir sa fille Kahina ? Sonia Rolland a pris sa décision !
Un retour après plusieurs semaines d’absence rime avec des retrouvailles joyeuses pour Jalil Lespert. Malheureusement, sa fille Kahina, fruit de son amour avec Sonia Rolland, ne sera pas là pour l’accueillir…
Après plusieurs mois collés à sa chérie Laeticia Hallyday, et à voyager dans le monde entier, il est maintenant temps de rentrer à la maison pour Jalil Lespert… une terrible séparation pour les deux tourtereaux qui ont pourtant tout tenté afin de renouveler le visa américain du réalisateur. Mais en vain. Une mauvaise nouvelle pour la maman de Jade et Joy, certes, mais une bonne nouvelle pour les enfants de Jalil Lespert, qui vont enfin pouvoir retrouver leur papa.
Enfin… pas ses trois enfants puisque, comme le révèle le magazine Voici, Sonia Rolland est actuellement en tournage en Martinique, avec sa fille Kahina, fruit de son couple avec le réalisateur. Rien d’étonnant dans le fait que la maman ait voulu amener sa fille avec elle, en revanche, Jalil Lespert devra se faire à l’idée que le moment de serrer sa petite de dix n’est pas pour tout de suite. Évidemment, il pourra toujours se rendre en Martinique, tout en prenant soin de bien se renseigner concernant les restrictions sanitaires à respecter en amont.
Un vrai coup dur donc pour celui qui doit déjà être très triste de quitter Laeticia Hallyday et le soleil de Los Angeles. Heureusement, ce dernier pourra tout de même profiter de ses deux autres enfants, Aliosha, son petit garçon âgé de 13 ans, et Gena, son adolescente de 17 ans, qu’il a eu avec l’actrice Bérangère Allaux. Ouf, enfin une bonne nouvelle !
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet