Ingrid Chauvin très émue de retrouver Lorie Pester dans les coulisses de Demain nous appartient

Les téléspectateurs de TF1 vont bientôt pouvoir retrouver Lorie Pester dans Demain nous appartient. Elle a repris les tournages de la série avant Noël. Les caméras de 50 minutes Inside ont suivi son retour et ses émouvantes retrouvailles avec Ingrid Chauvin.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Demain nous appartient, Lorie Pester a repris le chemin des tournages de la série de TF1. Elle nous avait confié en octobre dernier que son retour était prévu pour 2021 et elle a tenu parole. En janvier 2019, celle qui incarne le rôle de Lucie Salducci dans la série annonçait qu’elle allait s’absenter du feuilleton durant de longs mois pour se « consacrer à d’autres projets, personnels comme professionnels« . Depuis, elle les a menés à bien. Son troisième livre, C‘est pas (si) compliqué aux Editions Flammarion, est sorti le 28 octobre dernier et surtout la chanteuse est devenue maman pour la première fois à l’âge de 38 ans, d’une petite Nina née au mois d’août.

  • Maxime Guény nous dit pourquoi il faut regarder les Mandrakes d'Or 2018 !

    Télé Loisirs

  • Monstres et Cie

    Télé Loisirs

  • Frank Delay (2be3), Allan Théo et Chris Keller (G-Squad) reprennent Partir un jour dans Born in 90

    Télé Loisirs

  • Nos étoiles contraires

    Télé Loisirs

  • YAKOI EN AUDIODESCRIPTION du 2 au 8 janvier ?

    Télé Loisirs

  • Le livre de la jungle

    Télé Loisirs

  • Eragon (Bande-annonce)

    Télé Loisirs

  • Angélique, marquise des Anges

    Télé Loisirs

  • Lilian Thuram – Ses fils prennent la relève

    Télé Loisirs

  • Rio Bravo

    Télé Loisirs

  • Pleins feux sur la Tour Eiffel – 27 décembre

    Télé Loisirs

  • Sur la piste du Marsupilami

    Télé Loisirs

  • La famille de Robert Hossein

    Télé Loisirs


  • Maxime Guény nous dit pourquoi il faut regarder les Mandrakes d'Or 2018 !
    Maxime Guény nous dit pourquoi il faut regarder les Mandrakes d'Or 2018 !


    Télé Loisirs


  • Monstres et Cie
    Monstres et Cie


    Télé Loisirs


  • Frank Delay (2be3), Allan Théo et Chris Keller (G-Squad) reprennent Partir un jour dans Born in 90
    Frank Delay (2be3), Allan Théo et Chris Keller (G-Squad) reprennent Partir un jour dans Born in 90


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Des retrouvailles touchantes avec ses partenaires de jeu

Les caméras de 50 minutes Inside ont justement suivi le premier jour de tournage à Sète de Lorie Pester, après deux ans d’absence dans Demain nous appartient. Sur le plateau, la chanteuse et actrice a retrouvé sa complicité avec ses partenaires de jeu : Mayel Elhajaoui (Georges) ou Samy Gharbi, qui incarne son coéquipier Karim Saeed. Mais elle a aussi recroisé Ingrid Chauvin, visiblement très surprise de son retour. « Mais moi, je suis super contente. Je suis d’autant plus contente que je n’étais pas au courant », a confié l’actrice, visiblement étonnée. « C‘est pour moi une fille super et on a vécu des choses similaires et je t’avais dit une fois : je te considère vraiment comme ma grande soeur sur la série », a, de son côté, expliqué Lorie Pester à celle qui joue Chloé Delcourt. Une confidence qui a visiblement touché Ingrid Chauvin. « C’était d’autant plus émouvant de la revoir », a-t-elle constaté. Les deux actrices qui ont toutes les deux dû se battre pour avoir un enfant ont ensuite échangé sur leurs bonheurs simples de mamans. Lorie Pester a ainsi raconté comment sa petite fille était fascinée par les lumières de Noël. Après une journée de tournage, elle est d’ailleurs vite repartie à Paris pour retrouver Nina.

Une grossesse gardée secrète

A propos de sa grossesse, Lorie Pester était revenue dans les colonnes du magazine Télé Star sur les raisons qui l’avaient poussée à la garder secrète jusqu’au bout. « Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames. Même quelques semaines avant l’accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler« , indiquait-elle alors. « Maintenant, si je peux donner de l’espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c’est bien », poursuivait-elle. Elle avait en effet expliqué avoir du mal à avoir un enfant à cause de son endométriose.

Source: Lire L’Article Complet