Accueil » Célébrités »
Inattendu, Laeticia Hallyday débarque au château de la "Star Academy"
Grande surprise pour les élèves de la Star Academy ce mercredi 20 décembre 2023. En effet, Laeticia Hallyday est venue rendre visite aux élèves et en a profité pour leur faire une grande annonce pour le prochain prime.
Chaque semaine, les élèves de la Star Academyont droit à la venue d’une personnalité au château de Dammarie-les-Lys pour une masterclass. Outre le fait de chanter avec eux, certains viennent aussi leur rendre visite pour partager un repas, comme Camille Combal, ou leur faire une énorme annonce, comme Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a rendu visite à Julien, Axel, Lénie, ou encore Candice ce mercredi 20 décembre.
En plus de recevoir un disque d’or de la part des académiciens pour le dernier album du Taulier, la maman de Jade et Joy a surtout profité de sa venue pour faire une énorme annonce aux candidats. L’un d’entre eux va avoir la chance de chanter « avec » Johnny Hallyday ce samedi 23 décembre 2023. De fait, Laeticia Hallyday a souhaité faire le déplacement jusqu’au château pour annoncer, elle-même, le nom de l’heureux élu qui est Julien.
A voir également : « Cette décision m’a été imposée par sa maman » : Luana Belmondo réagit aux critiques de Jade Hallyday
Une autre surprise en plus de la venue de Laeticia Hallyday
Le candidat aura donc la chance de chanter au côté d’un hologramme du Taulier lors du prochain prime. Un duo qu’auraient sans doute aimé partager Axel, Candice, ou encore Djébril. Toutefois, les trois candidats sont les nommés de la semaine comme l’a annoncé Michael Goldman quelques minutes avant l’arrivée de Laeticia Hallyday. En revanche, deux d’entre eux vont pouvoir souffler un bon coup une fois sauvés par le public ce samedi.
En effet, en plus d’annoncer les nommés de la semaine ce mercredi soir, Michael Goldman a également fait une incroyable annonce aux élèves. Il leur a demandé d’ouvrir le dernier paquet de leur calendrier de l’Avent, en avance, afin de découvrir le très beau cadeau qu’il leur avait réservé : une semaine sans nomination. Un mercredi soir rempli de surprises !
R.F
Source: Lire L’Article Complet