Accueil » Célébrités »
Il a renversé un plat sur une célèbre princesse : l'incroyable anecdote d'un candidat de TLMVPSP épate Nagui
Ce vendredi 5 février, Nagui s’est gentiment moqué d’un candidat qui a avoué avoir renversé un plat sur une cliente vraiment pas comme les autres, quand il était serveur dans un restaurant en 1987.
« J’ai eu des clients prestigieux”, a commencé par raconter Pascal à Nagui sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce vendredi 5 février. Il n’en fallait pas plus pour exciter la curiosité de l’animateur de France 2, fan des traditionnelles anecdotes de ses candidats qui marquent le début de chacune de ses émissions. Curieux et taquin, Nagui a donc voulu en savoir plus quand Pascal, le deuxième candidat de l’émission à se présenter, a expliqué qu’une cliente l’avait beaucoup marqué à l’époque où il était serveur. Et pour cause : cette fameuse cliente n’était autre que la princesse Lady Diana !
Lady Diana venait pour le déjeuner ou le dîner
« La première fois qu’elle est venue au restaurant, j’étais en plein stress », a avoué le candidat. Nagui, qui n’a jamais la langue dans sa poche, en a profité pour tacler celui qui était alors le mari de la princesse, et sa maîtresse. « Tout le monde était amoureux de Lady Di, sauf le prince Charles qui était le seul à préférer Camilla », a ainsi balancé l’animateur, avant de lâcher : « OK, il n’y a pas que la beauté extérieure, il y a la beauté intérieure, mais pour Camilla il faut fouiller très loin pour trouver la beauté intérieure. ».
Celle qui était née Diana Spencer était déjà la princesse Lady Di quand elle est venue dans le restaurant de Pascal en 1987. « La sécurité doit être dingue quand une princesse débarque comme ça dans un restaurant », a indiqué Nagui. Ce qu’a confirmé le candidat : « Il y a avait de la sécurité à l’extérieur. Nous, on n’était pas prévenus, même le directeur du restaurant n’était pas au courant. Elle venait pour le déjeuner ou le dîner. Et il y avait quatre réservations, car il y avait des gardes un peu à chaque coin du restaurant. »
L’histoire s’est bien terminée
En plaisantant comme à son habitude, Nagui a demandé à Pascal : « Vous n’avez pas renversé le pot de sauce tomate sur sa robe de princesse ?« Ce à quoi le candidat a répondu : « Non… Mais des petits pois ! » Pascal était tellement stressé et impressionné par la princesse, qu’il n’a pas pu se concentrer. « On servait des légumes dans des petits plats individuels… On devait servir les clients et moi je tremblais comme une feuille », raconte-t-il en riant. L’histoire s’est bien terminée car Lady Diana l’a très bien pris. Pascal a appris par la suite que la princesse était une cliente très régulière. « On la voyait très souvent, on la voyait pratiquement chaque mois avec ses amis ou avec sa grand-mère. »
Source: Lire L’Article Complet