Accueil » Célébrités »
"Il a mal" : Nabilla et Thomas passent une journée inquiétante à la clinique…
Ce 7 janvier, alarmée par un pépin de santé de son homme, Thomas Vergara, Nabilla Benattia a été une infirmière au petit soin !
« Il a mal ». C’est ce qu’a expliqué Nabilla Benattia à ses abonnés, ce 7 janvier, concernant son mari, Thomas Vergara. Alarmé par sa jambe gonflée et sa cheville enflée, le couple a foncé vers une clinique spécialisée à Dubaï pour le remettre sur pied.
Thomas Vergara dans une clinique spécialisée
Sur Snapchat, le papa de Milann a expliqué à ses fans : « Je suis dégoûté, au foot je me suis tordu la cheville, je n’arrive plus à marcher. J’ai trop mal. J’ai la cheville bleue ». Nabilla, elle y a vu un signe qu’il devait rester près d’elle. Et finalement, après avoir eu une petite frayeur, la star de télé-réalité s’est voulu rassurante. Normalement ça devrait aller, a-t-elle d’abord expliqué. Et d’ajouter : « »On lui a dit que d’ici une semaine ça irait mieux s’il ne bougeait pas partout et qu’il se reposait. Donc tu as compris, il faut que tu restes avec ta femme, tu ne vas pas au foot. Comme ça tu pourras me faire des bisous et m’aimer ».
Et Nabilla a bichonné son homme pendant toute la journée. Elle a documenté son arrivée à la clinique, en expliquant à ses followers : « Regardez la clinique, c’est une clinique pour les footballeurs. Il y a les plus grands qui sont venus ici. Je ne t’ai pas amené n’importe où. C’est comme si tu étais un footballeur de ligue 1 ».
En face, Thomas a retrouvé le sourire en quelques manipulations. Il assure maintenant : « C’est incroyable, j’arrive un peu plus à marcher alors que je n’arrivais plus à mettre le pied par terre quand je suis arrivé. Ils m’ont fait des soins de fou. J’ai deux ligaments à la cheville qui sont complètement à plat, ils sont enflammés. J’en ai pour trois semaines. J’ai plein de soins à faire ».
Ils collectionnent les mauvaises nouvelles…
Un nouveau soucis pour le couple, basé à Dubaï, qui les collectionne en ce moment. En effet, outre leur frayeur après l’annonce du Covid-19 de Manon Tanti, les Vergara n’ont « eu que des misères » cette semaine. Nabilla a ainsi déploré ce jeudi : « Premièrement, il s’est pris une pierre sur le pare-brise, donc il a explosé en mille morceaux. Le truc improbable, la voiture est neuve. Je me dis que ce n’est pas grave. Et après, il m’appelle pour me dire qu’il a trop mal à la cheville. Son pied pend, trop bizarre ». Heureusement, tout est bien qui finit bien…
Source: Lire L’Article Complet