Accueil » Célébrités »
Hugo Clément dévoile une terrible lettre de menaces de mort
Hugo Clément est de nouveau l’objet de menaces violentes. Vendredi 2 avril, le journaliste a dévoilé le contenu d’une lettre le visant sur son compte Instagram.
Depuis qu’il a quitté l’équipe de Yann Barthès et l’émission phare d’actu Quotidien sur TMC, Hugo Clément trace sa propre route. Une route qu’il parcourt sur un cheval de bataille : la cause animale. En effet, le compagnon d’Alexandra Rosenfeld multiplie les publications sur les réseaux sociaux dans lesquelles il relaie les mauvais traitements infligés aux animaux. Face à l’élevage intensif, aux lobbys de la chasse ou aux simples maltraitances, le journaliste tire a boulets rouges. Quitte à s’attirer les foudres de certains qui le menacent clairement de représailles.
Vendredi 2 avril, Hugo Clément a publié une lettre de menaces anonyme sur son compte Instagram dont voici le contenu : « Arrête avec tes émissions à la con, surtout concernant le monde agricole, tu es vraiment un enc… de t’en prendre à nous comme ça. Nous, on a pas le choix, on crève à travailler 70 heures par semaine alors que toi tu fais tes 40 heures avec un bon salaire. Tu travailles sur le malheur des autres, et ça tu le payeras un jour crois moi et je l’espère.«
Hugo Clément régulièrement la cible de menaces de mort
Des intimidations qui n’ont visiblement pas entamé la volonté du journaliste qui affirme vouloir plus que jamais poursuivre son combat. « Je continuerai mes « émissions à la con » aussi longtemps que nécessaire pour informer, enquêter et dévoiler ce que certains veulent cacher. Ces intimidations ne font que renforcer la motivation de toute l’équipe.« , a répondu Hugo Clément dans la légende de sa publication.
Le journaliste n’en est pas à sa première menace. Dimanche 21 février dans l’émission On refait la télé sur RTL, le journaliste confiait : « Ça nous arrive bien sûr de recevoir des menaces. Après, nous on va sur un sujet puis on rentre chez nous. Les gens qui sont vraiment les plus exposés aux menaces sont ceux qui vivent sur place, qui toute l’année sont au contact de leur combat et qui eux ne peuvent pas rentrer.«
À voir aussi : Zapping : Hugo Clément arrêté par la police en Australie
Source: Lire L’Article Complet