Célébrités

Dua Lipa enceinte d'Anwar Hadid ? Elle répond cash aux rumeurs

Dua Lipa est-elle enceinte d’Anwar Hadid ? Voici sa réponse aux rumeurs.

Il y a quelques jours, Dua Lipa faisait sensation en dévoilant au SNL une version folle de son titre Levitating. Aujourd’hui, ce n’est pas pour son talent musical que la chanteuse de 25 ans fait parler d’elle mais plutôt pour sa vie privée. En couple depuis 2019 avec Anwar Hadid, frère des mannequins Gigi et Bella, les deux tourtereaux vivent une relation passionnée et n’hésitent pas à afficher régulièrement leur amour sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, cette nouvelle publication de Dua ci-dessous intrigue et pour cause, certains internautes sont persuadés qu’elle et son chéri attendent un heureux évènement.

????????✨????????????????????✨???????? pic.twitter.com/IDeN3Tseek

???? | @DUALIPA replied to a comment on her Instagram post asking if she’s pregnant — “food baby” pic.twitter.com/muihbLIzgE

À première vue, aucun indice ne laisse penser que Dua Lipa est enceinte, même pas un petit ventre apparent. Ce qui a davantage attiré l’attention des fans est la légende constituée d’emojis bébés, biberons et ours en peluche. Très vite, plusieurs d’entre eux ont demandé à la chanteuse si elle était enceinte, ce à quoi elle a répondu : “Enceinte de nourriture”. Vous l’aurez compris, la jolie brune ne sera donc pas maman dans les mois à venir. Dans le reste de l’actualité et puisqu’on parle aussi d’amour, ces adorables déclarations affirment que Michael B. Jordan est prêt pour une relation sérieuse avec Lori Harvey.

Source: Lire L’Article Complet