Accueil » Célébrités »
HPI : Audrey Fleurot explique le look de son personnage de Morgane Alvaro dans la série de TF1
Audrey Fleurot a le vent en poupe ! Depuis la diffusion des premiers épisodes de la série HPI sur TF1, la comédienne est de toutes les interviews. Elle faisait d’ailleurs l’objet de La Femme de la semaine dans 50mn Inside ce samedi 8 mai. L’occasion pour elle d’évoquer son personnage dans la série et notamment son look haut en couleur !
Audrey Fleurot
C’est LA fiction du moment : la série HPI cartonne sur TF1. Si la diffusion du premier épisode avait déjà annoncé la couleur avec 9,34 millions de téléspectateurs, celle du second a dépassé toutes les espérances de l’équipe en passant allègrement la barre des 10 millions de fans réunis devant leur écran ! La première saison de cette comédie policière remporte donc un franc succès. Il faut dire que le ton légèrement déjanté de cette fiction portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, a de quoi séduire le chaland. Au fil des épisodes, l’on suit les aventures d’une mère de trois enfants, femme de ménage, qui a la particularité d’être à Haut Potentiel Intellectuel et qui va finalement travailler aux côtés de la police.
Audrey Fleurot incarne Morgane Alavaro à la perfection en laissant s’exprimer toute sa palette humoristique ! C’est d’ailleurs ce qui a séduit la comédienne de 43 ans dans le rôle, cette possibilité de jouer à fond la carte du clown. « Elle faisait écho à plein de choses, et je sentais que je pourrais me l’approprier et en faire un peu mon clown », avait-elle expliqué dans les colonnes de La Voix du Nord en parlant de son personnage. En plus d’être une tornade, Morgane Alavaro a également un look bien à elle, qu’Audrey Fleurot a décrypté pour nous !
« Une bonne part de mauvais goût »
Des chaussures à talons très haut perché, un maquillage bien marqué, des tenues très colorées et en imprimés animaliers : le personnage de Morgane Alvaro ne passe pas inaperçu. Dans 50mn Inside sur TF1 ce samedi 8 mai, Audrey Fleurot est revenue sur les choix vestimentaires de son personnage. « Je voulais qu’il y ait une bonne part de mauvais goût, totalement assumé », a-t-elle expliqué. En défendant aussi un parti pris, celui d’en faire une super-héroïne : « Je voulais aussi quelque chose de l’ordre de la BD ou même carrément de la super-héroïne. Finalement ça donne une sorte de costume à la Wonder Woman quoi. Mais une Wonder Woman du quotidien », a-t-elle révélé. L’actrice a tellement eu le coup de foudre pour son personnage qu’elle a d’ailleurs révélé dans Télé-Loisirs : « Depuis, j’ai d’ailleurs acheté je ne sais combien de vêtements « morganesques » !«
Source: Lire L’Article Complet