Harry Styles et Olivia Wilde complices lors d’une virée romantique à Londres

Complices, un cocktail à la main, Harry Styles et Olivia Wilde ont profité de la réouverture des bars pour se retrouver à deux. D’après « The Mirror », le couple aurait été aperçu mercredi 14 avril dans un pub de l’ouest londonien, alors que les Anglais sortent d’un confinement de plusieurs mois. Le chanteur de « Watermelon Sugar » et l’ex de Jason Sudeikis partageaient un dîner en plein air et quelques verres, d’après une source présente dans le bar. Celle-ci précise que le duo paraissait très proche dans ce cadre intime. « Ils avaient l’air très à l’aise, attablés à l’écart des autres clients. » Elle ajoute également que les tourtereaux « souriaient jusqu’aux oreilles ».

S’ils n’ont pas officialisé leur romance, ils ont tout de même montré quelques signes d’affection. Au cours de la soirée, l’actrice aurait été vue en train de donner un coup affectueux à la jambe de son compagnon sous la table. « Elle avait les jambes croisées et les a doucement poussées contre lui. Ils avaient l’air complètement piqués », commente la source anonyme au « Mirror ». 

Galerie: Sonia Rolland entendue par la police : un cadeau de 800.000 euros encombrant (Gala)

Une histoire récente

Harry Styles et Olivia Wilde ont surpris tout le monde en janvier 2021, lorsqu’ils ont été vus se tenant la main lors du mariage d’un ami commun. Chanteur et acteur, le bel Anglais des One Direction a rencontré la réalisatrice sur le tournage de son film « Don’t Worry Darling ». Elle sortait alors d’une relation de neuf ans avec l’acteur Jason Sudeikis, avec qui elle a eu deux enfants de six et quatre ans. 

Source: Lire L’Article Complet