Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : leur fils Raphaël est un vrai cosmopolite !

En 2015, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh se séparent, deux ans après la naissance de leur fils Raphaël. Mais l’adorable petit garçon a de la chance : il peut compter sur ses parents, restés en bons termes. En une de « Paris Match » qui fait « sa fierté », l’acteur et humoriste se réjouit de l’identité cosmopolite de son fils de sept ans. Avec un père aux origines marocaines (Gad Elmaleh est né à Casablanca) et une mère dont les racines sont implantées sur le Rocher, le petit garçon a de quoi vivre une enfance riche. Son père de 49 ans, qui vient de se lancer dans la chanson, a récemment partagé un tendre moment de vie entre Raphaël et son grand-père. Sur Instagram, une hilarante vidéo montre l’enfant accroché à un « tapis volant » tiré par son grand-père.

https://www.instagram.com/p/BzDDQwZh7eV/

Voir cette publication sur Instagram

Mélange « monakech »

Malgré la séparation de ses parents, Raphaël explore tous leurs hobbies : « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange « monakech » », plaisante le comique avec ce drôle de néologisme qui rassemble ses deux héritages. Gad Elmaleh fait tout pour assurer l’éducation de ses deux fils, bien que son aîné Noé soit déjà en train de prendre son envol. À 20 ans, le fils qu’il a eu avec Anne Brochet s’est tourné vers une carrière de mannequin, après avoir étudié à Los Angeles.

Un « 4×4 social »

Dans les colonnes de « Paris Match », Gad Elmaleh revient aussi sur sa relation avec la fille de Caroline de Monaco. Le couple, qui avait officialisé sa relation lors du Bal de la Rose en 2013, avait fasciné la presse. Deux univers diamétralement opposés se rencontrent alors. Mais le fait que Charlotte Casiraghi n’ait aucun titre princier rend plus simples les relations entre les deux familles. D’ailleurs, l’humoriste au sourire contagieux révèle que rien ne le déstabilise, même pas la famille princière monégasque : « Je suis un vrai 4×4 social », explique-t-il à l’hebdomadaire. Celui qui peut se « balader sur tous les terrains » se rappelle même un accueil très chaleureux de la famille de sa compagne.

Source: Lire L’Article Complet