Friends : David Schwimmer révèle de nouveaux détails sur le fameux épisode spécial

C’est une question à laquelle il ne pouvait échapper… Invité sur le plateau du Graham Norton Show le vendredi 2 avril, David Schwimmer a dévoilé de nouveaux détails sur le tournage du futur épisode spécial de Friends, pour le plus grand bonheur des nombreux et nombreuses fans de la série.

David Schwimmer

En 1994, les téléspectateurs et téléspectatrices des États-Unis découvraient pour la première fois une joyeuse bande de jeunes gens habitant New York et appréciant refaire le monde autour d’une tasse de café : Chandler, Joey, Monica, Phoebe, Rachel et Ross, les héros et héroïnes de Friends. La série s’exporte sur les ondes françaises deux ans plus tard et connaît également un succès retentissant. Dix ans et deux cents trente-six épisodes plus tard, les six amis tiraient leur révérence et laissaient plusieurs générations sur une question importante : allaient-ils un jour se retrouver ? Et il semblerait bien que les retrouvailles approchent à grands pas !

I’ll be there for you

Après plusieurs réponses négatives, David Schwimmer avait récemment craqué en révélant que le tournage d’un épisode spécial aurait certainement lieu au début du mois d’avril. La récente publication du décor de l’appartement de Monica par le décorateur Greg Grande avait également mis l’eau à la bouche des fans. Et ce vendredi 2 avril, sur le plateau du Graham Norton Show, David Schwimmer a continué de révéler de réjouissantes nouvelles : « Je vais m’envoler pour Los Angeles où nous allons tourner les retrouvailles de Friends la semaine prochaine. Je vais retrouver tout le monde pour la première fois depuis quelques années ! » Et interprétera t-il le célèbre Ross Geller ? « Je serai moi-même, je serai David. Il n’y a rien d’écrit, de scénarisé, nous n’interpréterons pas les personnages, nous serons simplement nous-mêmes, de vraies personnes ! » a-t-il répondu à Graham Norton, avant d’ajouter malicieusement, « Il y a cependant une partie, que je ne peux vous dévoiler, où nous lisons toutes et tous quelque chose… » Le suspense est à son comble !

Source: Lire L’Article Complet