Célébrités

Victoria Beckham : son tendre message pour la fiancée de Brooklyn

« Tu fais de moi un homme meilleur. » Samedi 9 janvier, c’est sur son compte Instagram que Brooklyn Beckham, le fils aîné de Victoria et David Beckham, a célébré l’anniversaire de celle qui partage sa vie depuis un an, Nicola Peltz. « Joyeux anniversaire. Je ne peux te dire combien je t’aime. Tu fais de moi un homme meilleur et l’homme le plus heureux du monde. J’ai tellement de chance de pouvoir passer le reste de ma vie avec toi et de créer autant de souvenirs. J’espère que tu passes une journée extraordinaire parce que tu le mérites », écrit-il en légende d’une vidéo dans laquelle défilent des photographies du couple. « J’ai tellement de chance que tu sois mon autre moitié », répond de son côté Nicola Peltz, dans un commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Les mots de Victoria Beckham

Ce samedi, Brooklyn Beckham n’était pas le seul à célébrer sa fiancée. Toujours sur le réseau social, Victoria Beckham a dévoilé un tendre cliché d’elle accompagnée des deux futurs époux. En légende, elle écrit : « Joyeux anniversaire. Nous t’aimons tellement. »

Voir cette publication sur Instagram

Après sept mois de relation, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont créé la surprise en annonçant leurs fiançailles, en juillet dernier. « Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur si elle voulait m’épouser et elle a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je te promets d’être le meilleur mari et plus tard le meilleur père », écrivait l’aîné de David et Victoria Beckham, sur sa page Instagram. Ravie, l’ex-star des Spice Girls écrivait de son côté : « La nouvelle la plus excitante ! Nous ne pourrions pas être plus heureux que Brooklyn et Nicola se marient. Nous vous souhaitons beaucoup d’amour et toute une vie de bonheur. » Selon les premières informations dévoilées par « The Sun », les festivités devraient avoir lieu dans le courant de l’été 2021.

Source: Lire L’Article Complet