« Faudrait qu’on… » : Charles (L’amour est dans le pré) craque pour Véronique et lui fait une surprenante proposition

Cette saison de L’amour est dans le pré est riche en rebondissements. Contre toute attente, Charles a eu un coup de cœur pour Justine, prétendante de Patrice. Sous le charme de cette dernière, l’agriculteur lui a proposé d’échanger leurs numéros au cours du nouvel épisode du programme champêtre, diffusé ce lundi 2 octobre sur M6.

Un coup de foudre inattendu. Après avoir reçu des courriers qui ne répondaient pas à ses attentes, Charles a décidé de mettre un terme à sa participation à la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Cependant, l’agriculteur de 43 ans s’est retrouvé au cœur d’un rebondissement surprenant. Invité à passer une journée chez son ami Patrice, Charles n’est pas resté insensible à l’une des prétendantes de son ami, Véronique. Tout au long d’une soirée karaoké, les deux célibataires ont noué une belle complicité. “J’ai bien vu qu’il y avait peut-être dans le regard que, peut-être, je lui plaisais beaucoup, a-t-il confié face aux caméras de la production. Un coup de coeur qui pourrait prendre un autre tournant. Lors du nouvel épisode du programme champêtre, diffusé ce lundi 2 octobre sur M6, Patrice a annoncé à Véronique qu’il préférait continuer l’aventure avec Justine. Une annonce qui a « rassurée » la jeune femme. “Mais moi, je ne me vois pas vivre là avec toi.”, lui a-t-elle confié sans langue de bois. La place étant libre, Charles n’a pas manqué de sauter sur l’occasion.

Avant de quitter les lieux, Charles et Véronique se sont affairés derrière les fourneaux pour préparer un ultime déjeuner. Que ce soit en cuisine ou à table, les fous rires n’ont cessé de fuser. “Je suis contente que Charles soit là. Je ne m’attendais pas à m’entendre aussi bien avec lui. On a bien sympathisé. On a passé un bon repas tous les deux. Enfin non, tous les quatre..”, a déclaré Véronique, ravie. Un lapsus qui en dit long sur la bonne entente entre les deux célibataires. Si elle semble ravie de cette rencontre, il en est de même pour Charles. “C’était assez intense en rigolade. Je la trouve drôle, elle a l’air d’être gentille. Peut-être qu’il commence à se passer quelque chose. On verra.”, a-t-il révélé, malicieux, face aux caméras. Afin d’en avoir le cœur net, le père de famille a fait une petite suggestion à la rivale de Justine. “Il faudrait qu’on échange nos numéros”, lui a-t-il murmuré à l’oreille au moment du dessert. Une proposition que Véronique a acceptée, très volontiers.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Véronique (L’amour est dans le pré) chamboulée par sa rencontre avec Charles

Si elle n’a pas été choisie par Patrice, Véronique part le cœur léger. La trentenaire ne serait pas contre l’idée de faire un petit bonhomme de chemin avec Charles. “Peut-être qu’on peut s’entendre aussi.”, a-t-elle révélé, les joues rougies. Et de conclure avec un large sourire : “Ce n’était pas prévu, c’est le destin qui l’a mis en travers de mon chemin.”

Une flèche surprise de Cupidon qui n’a pas échappé à Patrice. “J’ai bien remarqué que Charles et Véronique étaient un peu complices”, a-t-il noté. Une situation inattendue qui fait “extrêmement plaisir” au Normand. Tout est bien qui finit bien.

Crédits photos : CÉCILE ROGUE / M6

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Patrice – L’amour est dans le pré 18

  • Charles – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet