Accueil » Célébrités »
EXCLU VIDÉO – « J’ai pas d’amis, ils m’aiment pas » : Inès Reg marquée par une scolarité “douloureuse”
Invitée de l’émission de Canal+ En Aparté, présentée par Nathalie Lévy, l’humoriste Inès Reg revient ce jeudi 1er mai sur les difficultés personnelles qu’elle a rencontré à l’école et au collège en raison de sa petite taille.
Quand les humoristes commencent-ils à faire rire leur entourage ? Pour Inès Reg, c’est l’année de classe de quatrième qui a été charnière.« À partir de la quatrième, j’obligeais mes amis à m’appeler ‘Inès la star’, je m’en veux ! Si vous voyez cette émission, les gars, je suis désolée », plaisante l’humoriste dans de l’émission de Canal+ En Aparté, diffusée ce jeudi 1er mai à partir de 20h35. Mais, avant la quatrième, l’école et le collège ont été une période difficile pour Inès Reg.
« Mon sens de la répartie démarre à partir de la quatrième », se souvient-elle dans l’émission présentée par Nathalie Lévy. « Mais c’est vrai qu’avant, c’est plus compliqué. » Les raisons de ces difficultés ? Sa taille. « Je suis très petite. Je fais 1,50m aujourd’hui, donc je vous laisse deviner ma taille quand j’étais un peu plus jeune. C’est un peu compliqué parce que j’ai cet esprit-là, j’ai envie de rire avec mes camarades, mais je n’ai pas d’amis, les gens ne m’aiment pas beaucoup… parce que je suis petite ! », explique l’ancienne du Jamel Comedy Club, installée dans le canapé d’En Aparté.
⋙ PHOTOS – Miss France, Inès Reg, Stéphane Plaza… Où les stars partent-elles en vacances ?
Inès Reg moquée pour sa taille : « Je suis guérie »
Les moqueries des camarades d’Inès Reg sur sa taille aurait pu nourrir chez elle un complexe et un mal-être. Heureusement, il n’en a rien été. « Aujourd’hui, je suis guérie. C’est-à-dire que ça n’a pas changé ma vie, ça ne m’a pas donné de carence », rassure l’humoriste dans l’émission de Canal+ diffusée ce jeudi 1er mai dès 20h35. Ce qui ne l’empêche pas d’apporter son soutien aux jeunes qui souffriraient actuellement de moqueries, voir de harcèlement scolaire. Et ce qui n’empêche pas non plus Inès Reg de conserver quelques souvenirs amers de cette période de sa vie. « C’est dur, quand c’est le début d’avoir des premiers amoureux, et qu’on vous dit ‘Non, toi c’est mort, t’es trop petite !’« , explique-t-elle dans cette interview.
L’émission En Aparté, présentée par Nathalie Lévy et avec Inès Reg comme invitée, sera diffusée ce jeudi 1er mai dès 20h35, sur Canal+.
Crédits photos : Capture d’écran Canal+
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Inès Reg
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Miss France, Inès Reg, Stéphane Plaza… Où les stars partent-elles en vacances ?
Pour Valérie Damidot, cette année, c’est soleil et farniente. « Le programme de l’été 2022 est l’Espagne pendant 15 jours et l’Île de Ré pendant 15 jours aussi« , nous annonce-t-elle.
Le chanteur dont l’album sortira en septembre va faire un séjour au Brésil et un autre dans l’Aveyron. Deux salles, deux ambiances.
Pour notre Miss France, deux destinations cet été. Première étape, le Languedoc, auprès de ses parents, puis « Marbella, en Espagne, pour (se) reposer un peu ».
Lors d’une interview accordée à Gala.fr, l’humoriste que l’on retrouve dans la nouvelle saison all stars de Pékin Express explique que pour ses vacances d’été, c’est direction Minorque. « On veut absolument y aller avec ma soeur. D’ailleurs, c’est un endroit où il faut aller, » assure-t-elle.
Pour l’ancienne Miss France, les vacances, c’est avec ses amis et son chéri Roger. « Je vais partir quelques jours dans le Sud, parce que j’ai un anniversaire. Mais sinon, je vais rester chez moi, avec mon chien, à faire ma cuisine, mes meubles, mes plantes. C’est la vie que j’aime, » nous murmure-t-elle.
Stéphane Plaza n’est pas du genre à tout prévoir à l’avance. Quand on lui parle de ses vacances estivales, il nous expliqué : « Je sais juste que je vais partir à l’étranger. Après, j’attends juste de savoir si nous allons vraiment pouvoir partir. Pour l’instant, je n’ai aucune idée de la destination. Je décide bien souvent quatre jours avant mon départ. Si ça peut énerver certaines personnes, moi, ça me détend. Je ne me sens pas emprisonné des plannings du Routard et des visites. Ça me gonfle. Quand je travaille, je travaille. Je n’ai pas le temps de tout organiser. Mais en prenant ma décision quatre jours avant, je suis peinard. »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet