EXCLU. Sophie Davant fait de rares confidences sur sa vie personnelle

Sophie Davant a livré des rares confidences au sujet de sa vie de couple. L’animatrice TV s’est confiée dans les pages du magazine Télé Star.

Sophie Davant à coeur ouvert. L’animatrice TV a accordé une interview à Télé Star, à paraître samedi 15 mai dans les kiosques. Elle a évoqué les difficultés à rencontrer un homme "bien fini". Dans le livre Il est temps de choisir sa vie, paru aux éditions Albin Michel, Sophie Davant explique aimer sa vie de célibataire. "Je ne pensais pas pouvoir me satisfaire d’une vie de célibataire, a-t-elle confié au magazine. Je n’étais pas formatée pour ça. Finalement, mes copines avaient raison, c’est quand même très agréable de faire ce qu’on veut quand on veut et de ne pas envisager les histoires d’amour que sous forme partagée."

Mais Sophie Davant reste optimiste. "Je suis une grande romantique et une éternelle amoureuse. Je n’ai pas renoncé, même à la vie de couple", a-t-elle confié à Télé Star. Sophie Davant a vécu vingt ans d’amour avec Pierre Sled. C’est en 2012 que le couple a fait le choix de divorcer. La fin d’une relation qui l’a fait culpabiliser. "Je me sentais coupable, a-t-elle confié dans les pages du magazine S en janvier dernier. Pas d’être une personne connue, pas forcément en raison de mes choix professionnels, mais à cause de mes choix personnels. J’ai culpabilisé pendant longtemps, longtemps… Parce qu’une séparation, c’est compliqué."

Une maman comblée

Sophie Davant est maman de deux enfants, fruits de son amour pour Pierre Sled. Valentine, 24 ans, et Nicolas, 26 ans. Deux opposés. Un fils créatif et musicien. Une fille très scolaire et travailleuse. Nicolas a préféré monter son propre label plutôt que finir ses études de droit, au plus grand désarroi de sa mère. Valentine a elle obtenu sa licence de droit et sciences politiques. Valentine Sled est en train de se lancer dans un nouveau projet : créer son propre blog de cuisine baptisé Sled & poivre.

Source: Lire L’Article Complet