Entre Jennifer Lopez et Ben Affleck, les sentiments romantiques réapparaissent

Les choses accélèrent entre Jennifer Lopez et Ben Affleck, qui seraient prêts, selon les médias américains, à reprendre leur romance là où elle s’était arrêtée, en 2004.

Si le «Bennifer» des années 2000 n’a pas eu de fin heureuse, celui de 2021 pourrait connaître un dénouement joyeux. Jennifer Lopez et Ben Affleck, de plus en plus proches depuis quelques semaines, seraient en voix de reprendre leur romance là où elle s’était arrêtée en 2004, après la rupture de leurs fiançailles. Une source interrogée par le magazine «US Weekly» affirme que la chanteuse aurait «des sentiments» pour le comédien avec qui elle a passé quelques jours de vacances dans le Montana. «Ils prennent leur temps mais les choses avancent dans une direction romantique. Elle a vraiment aimé son séjour dans le Montana et adore l’amitié que lui offre Ben», a raconté l’indiscret.

Galerie: Ben Affleck et Jennifer Lopez, pourquoi on les a tant aimés ? (ELLE)

Et de l’amitié à l’amour il n’y a qu’un pas que les deux seraient prêts à franchir. «Ils se parlent tous les jours et prévoient de se revoir. Jennifer est impatiente de voir comment les choses vont évoluer avec Ben», a-t-on ajouté, cette fois-ci auprès de «People». Les deux médias américains précisent toutefois que la diva reste avant tout concentrée sur son travail à Miami et ses enfants Max et Emme, nés en 2008 de son union avec Marc Anthony. Ben Affleck, lui aussi, prend soin de ses trois enfants Violet, Seraphina, et Samuel, fruits de son mariage avec Jennifer Garner.

Alex Rodriguez « blessé dans son égo »

Si cette dernière ne souhaite pas s’impliquer dans la vie privée de son ancien mari – qui a rompu en janvier avec l’actrice Ana de Armas-, le dernier ex en date de Jennifer Lopez, lui, serait moins conciliant face à ce retour de flamme. Alex Rodriguez, avec qui la chanteuse a passé quatre ans avant de se séparer il y a quelques semaines, serait «blessé dans son égo», selon un proche cité par «People». «Il a été très surpris et n’est pas ravi», a ajouté l’indiscret. «Alex pensait que Jennifer et lui pourraient rester amis, mais il se montre tellement collant que Jennifer a arrêté de lui répondre. Jennifer semble très heureuse. Elle a essayé pendant longtemps de faire marcher sa relation avec Alex. Mais elle se sent soulagée d’y avoir mis fin. Elle ne lui fait tout simplement plus confiance et ne voulait pas perdre de temps avec lui», a conclu la source. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avaient annoncé suivre une thérapie pour tenter de sauver leur couple, avant finalement d’officialiser leur rupture. Les raisons de cette séparation n’ont pas été révélées. «Page Six» évoquait toutefois des rumeurs d’infidélité de la part de l’ancien joueur de baseball.

Source: Lire L’Article Complet