Célébrités

Olivia Rodrigo (High School Musical) jalouse de voir sa co-star Joshua Bassett en couple avec Sabrina Carpenter ? Le doute plane

C’est la rumeur qui affole la Toile ! Olivia Rodrigo serait jalouse du rapprochement entre sa co-star Joshua Bassett et sa chérie supposée, l’actrice et chanteuse Sabrina Carpenter.

Récemment, la rédac’ de melty vous a proposé un focus sur Olivia Rodrigo, la chanteuse qui fait le buzz en ce moment. La jolie brune se retrouve actuellement au cœur de l’actu car ses fans sont persuadés qu’elle est jalouse de la relation complice entre sa co-star Joshua Bassett et Sabrina Carpenter. Pour comprendre l’origine des rumeurs, il faut savoir que les deux héros de la série High School Musical auraient vécu une brève idylle, avant de rompre l’année dernière. Peu de temps après, l’acteur a été aperçu très proche de la vedette du Monde de Riley, laissant supposer qu’ils seraient secrètement en couple. Photographié lors d’un déjeuner à Los Angeles en août 2020, le duo est désormais inséparable, en témoigne une vidéo TikTok dans laquelle il dévoile ses costumes après avoir célébré Halloween ensemble. Un rapprochement que sa partenaire de jeu aurait évoqué dans sa nouvelle chanson intitulée “Drivers Licence”.

Dans son nouveau titre, Olivia Rodrigo déclare : “J’ai eu mon permis la semaine dernière comme on en parlait tout le temps parce que tu étais excité pour moi, que je puisse enfin conduire jusqu’à chez toi. J’imagine que tu ne pensais pas ce que tu as écrit dans cette chanson à mon sujet. Tu avais dit pour la vie maintenant je conduis seule devant ta rue. Et tu es probablement avec cette fille blonde qui m’a toujours fait douter. Elle est tellement plus âgée que moi, elle représente tout ce qui me fait complexer. Je n’arrive pas à imaginer que tu puisses être OK maintenant que je ne suis plus là.” Pour l’anecdote, c’est avec Joshua Bassett qu’Olivia Rodrigo s’est essayée à la conduite pour la toute première fois de sa vie. Ce morceau est-il alors en référence à Sabrina Carpenter et lui ? À vous d’en juger ! En attendant, d’autres rumeurs indiquent que Justin Hartley et Allison Mack ont été en couple par le passé.

Source: Lire L’Article Complet