Accueil » Célébrités »
"En réalité je m'en fichais" : Léa balance sur la "Star Academy" et en profite pour tacler "The Voice"
Invitée dans l’émission "Chipie Lie Detector" de la YouTubeuse Maya, Léa de la "Star Academy" a fait quelques révélations sur le programme de TF1. Et notamment sur le fait qu’elle ne souhaitait pas y participer au départ.
Cash, elle l’a toujours été et l’est encore aujourd’hui. En effet, Léa n’a pas l’habitude de mâcher ses mots lorsque quelque chose la dérange ou lorsqu’elle veut faire part de ses émotions. Les téléspectateurs ont pu s’en rendre compte tout au long de la Star Academy et les nombreux coups de gueule, et déclarations déjà devenues célèbres, de la part de la jeune femme. Il y a quelques heures, elle le prouvait à nouveau lorsqu’elle était l’invitée de l’émission « Chipie Lie Détector » de la YouTubeuse Maya.
Lors de sa venue, celle qui a fini troisième de la « Star Academy » était interrogée sur la polémique du bisou dans le cou de la part de Marc Lavoine. Un moment qui n’a pas manqué de choquer les téléspectateurs mais que, pourtant, pour la principale intéressée, n’a rien de choquant. En effet, Léa a assuré ne pas avoir été mal à l’aise lors de sa prestation avec Marc Lavoine. « Moi je le vois comme papounet super mignon, super attachant donc je vois pas pourquoi les gens l’ont vu comme ça », a-t-elle assuré.
Léa, pas si intéressée pour participer à la « Star Academy » ?
De plus, elle aurait pu échanger avec lui en coulisse juste après la polémique : « En plus, lors des reptations il était super bienveillant, même à la fin, il m’a présenté ses enfants. Je l’ai remercié (en coulisses) parce que finalement j’ai pas été nommé donc je lui ai fait un gros câlin. Donc c’était vraiment super bienveillant ». Par la suite, la jeune femme est revenue sur sa participation à la « Star Academy ». Alors qu’elle a été recalée à plusieurs reprises de The Voice, Léa avoue avoir préféré être retenue pour l’émission dans laquelle elle parvenait jusqu’en finale, plutôt que l’autre programme de TF1.
« Je n’aurais pas du tout préféré être appelée pour participer à The Voice », assure-t-elle avant de révéler : « On m’a recalée de “The Voice” et on m’a proposé de réessayer au même moment que “Star Academy” mais j’ai dit non ». Par la suite, Léa a avoué avoir menti lors des auditions de la Star Ac’ : « J’ai menti en exagérant, je leur ai montré que j’avais trop envie de faire “Star Academy” alors qu’en réalité, je m’en fichais un peu. J’ai menti dans plein d’autres trucs ».
A voir également : « Trouvez-moi ça, je vous fais l’amour », Léa de la « Star Academy » supplie des agents immobiliers et leur promet une drôle de récompense !
R.F
Source: Lire L’Article Complet