Emma (Mariés au premier regard) suivie par un homme : sa grosse frayeur…

Emma Giuglaris est connue pour avoir participé à la saison 2 de « Mariés au premier regard ». Ce jeudi 27 mai, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour expliquer à ses abonnés qu’elle avait été suivie par un homme alors qu’elle était en pleine séance de sport à l’extérieur.

« J’en ai marre. » C’est par ces mots qu’Emma Giuglaris, connue pour sa participation à la saison 2 de Mariés au premier regard, a débuté sa story Instagram. Ce jeudi 27 mai, la jeune femme a souhaité pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux, après avoir été suivie par un homme alors qu’elle faisait du sport à l’extérieur de son domicile. Après avoir enfilé une tenue de sport et être sortie de chez elle pur se dépenser sur la plage, celle qui avait épousé Florian dans l’émission de M6 a fait une mauvaise rencontre. « J’en ai marre ! Comment c’est possible que ça se passe encore en 2020 ce genre d’histoire ? Il est 20 heures, je suis en mode pourrie/sport et je me suis fait suivre. Comment c’est possible ?« , s’est-elle interrogée, agacée après cet épisode malheureusement fréquent.

En légende de cette vidéo, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a fait une petite précision : « Il est 20h. Encore plein jour ici, pas en mini jupe (et quand bien même hein) mais en SPORT. Et je me suis fait suivre par un mec. C’est normal ça ? », a-t-elle commenté, en concluant son message de plusieurs émoticônes représentant le dégoût. Emma a ensuite cherché à savoir si certaines de ses abonnées subissaient le même sort : « Ça vous arrive de sortir et d’avoir des frayeurs avec des gagas du genre les filles ? », a-t-elle demandé à sa communauté. Et la réponse ne s’est pas faite attendre : « Vous êtes neuf femmes sur dix à avoir eu peur au moins une fois à l’extérieur à cause de gros malades mentaux. »

Mariés au premier regard : cette altercation qui n’a pas été diffusée

Depuis la participation d’Emma, d’autres saisons de Mariés au premier regard ont eu lieu. Cette année, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’un nouveau couple, formé par Marianne et Aurélien. Si le début de leur histoire était digne d’un conte de fées, leur relation s’est rapidement dégradée, en raison de leurs différences de points de vue sur certains sujets. Durant le tournage de l’émission de M6, le couple a même connu une violente dispute, que la production a choisi de ne pas diffuser dans son intégralité, comme l’a confié Marianne à Non Stop People.

« Je trouve qu’ils ont été très sympathiques dans le montage concernant la famille d’Aurélien. La scène sur la terrasse de sa mère a été plus violente dans les mots que ce qui a été montré. Il y a des choses privées qui sont sorties face caméra, j’aurais préféré que ça ne sorte pas », a expliqué la jeune femme, aujourd’hui divorcée du frère de Mathieu, notant tout de même « la bienveillance » de la production qui a, selon elle, tenu à préserver les candidats en ne diffusant pas toutes les images.

Crédits photos : Instagram/Emma Giuglaris

Autour de

Source: Lire L’Article Complet