“Elle vous a chargé de…” : le message de Maïwenn provoque un léger malaise dans le Journal inattendu sur RTL

Alors qu’il était l’invité d’Ophélie Meunier ce samedi 20 mai dans le Journal inattendu sur RTL, Thomas Langmann, le producteur du dernier film de Maïwenn, a défendu la réalisatrice accusée d’agression.

Ce samedi 20 mai, Thomas Langmann était l’invité du Journal inattendu sur RTL. Le fils du producteur et réalisateur Claude Berri, produit Jeanne du Barry, le dernier film de Maïwenn. L’actrice et réalisatrice met en scène Johnny Depp qui incarne Louis XV. Le film a été présenté au festival de Cannes. Ce 16 mai, lors de la projection officielle, l’acteur américain a eu droit à une standing ovation de sept minutes. Un succès qui marque le retour de Johnny Depp sur le devant de la scène moins d’un an après la fin de son procès qui l’opposait à son ex-femme Amber Heard suite à des accusations de violences conjugales.

De son côté, Maïwenn fait l’objet d’une plainte pour agression de la part d’Edwy Plenel, le cofondateur de Mediapart. Il affirme avoit été tiré par les cheveux par la réalisatrice qui lui aurait également craché au visage. Les faits se seraient déroulés le 22 février dernier dans un restaurant parisien. Sur RTL, la journaliste Ophélie Meunier a tenté de faire réagir Thomas Langmann sur ces accusations. "Elle sait que vous êtes dans l’émission ce midi. Elle vous a chargé de rétablir une petite vérité…", a-t-elle demandé à son invité en parlant de Maïwenn. "Elle ne m’a chargé de rien", s’est défendu Thomas Langmann, un brin gêné par la question.

Source: Lire L’Article Complet