Célébrités

Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam énervée après Jessica Thivenin, Luna et Léna se clashent… Replay de l'épisode 34

Dans l’épisode 34 des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam était un peu agacée par Jessica Thivenin. On vous raconte pourquoi dans cet article.

Si Manon Marsault a refusé de participer à l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau, ce n’est pas le cas des autres candidates. Et pour la jolie blonde, il est temps d’essayer sa robe de mariée. Malgré son maquillage peu flatteur, Carla trouve son bonheur. Il est ensuite temps pour la potentielle témoin. Maeva et Jessica sont donc encore en compétition. Sauf que la jeune maman ne veut pas être la témoin de Carla… Elle veut juste embêter Maeva et ça marche ! Cette dernière est très énervée que Jessica Thivenin soit dans la compétition. D’autant plus que toutes les autres filles en rajoutent des caisses et des caisses. Et après une sortie en mer, elles partent manger dans un restaurant dans les airs. Un repas qui tourne à la cata, puisque Léna et Luna se clashent. La raison ? Paga !

De leur côté, les garçons amènent Kevin Guedj dans un centre pour faire de la cryothérapie. L’objectif pour eux ? Que leur camarade perde un peu de poids pour rentrer dans son costume. Bon le problème, c’est qu’après, ils ont mangé au fast food. Si à la base, Kevin ne devait pas manger avec eux, c’est loupé… La bande de copains part ensuite sur un magnifique bateau où ils vont faire la fête et passer la nuit. Demain dans le prochain épisode, Carla Moreau va choisir sa témoin de mariage et Benjamin Samat va s’expliquer avec Flo. Mais avant, sachez que Maeva Ghennam a balancé sur sa rupture avec Greg.

Source: Lire L’Article Complet