Élie Semoun : Ses surprenantes excuses envers les communauté noire, musulmane et juive…

Pour ce début d’année 2021, Élie Semoun a trouvé une incroyable parade pour s’éviter de nombreux dérapages.

Avec le culte ambiant du politiquement correct et la virulence grimpante des réseaux sociaux, il n’est sans doute pas évident d’exercer le métier d’humoriste de nos jours. Et ce n’est sans doute pas Élie Semoun qui dira l’inverse. Aussi, en ce début d’année 2021, celui à qui l’on doit les irrésistibles « petites annonces » a décidé d’anticiper de la plus fine des manières.

« Pour cette année 2021 je vous présente mes meilleures excuses par avance pour mes futurs dérapages. Désolé ... » a-t-il écrit sur son compte Instagram en ajoutant une vidéo où il se confond d’entrée de jeu en excuses. « Voilà, je voulais m’excuser auprès de la communauté portugaise, je voulais m’excuser aussi auprès de la communauté noire, musulmane et juive. J’ai dérapé, j’ai pas fait attention à ce que j’ai écrit. J’ai pas voulu manquer de respect mais vraiment, je suis désolé. Là, mon humour est parti trop loin« , lance-t-il.

Puis, libéré par ces improbables excuses, l’ex acolyte de Dieudonné s’explique : « Voilà, bah si je dérape en 2021, au moins je suis blindé, je suis sécurisé, y’a pas de problème, je me suis déjà excusé à l’avance » lâche-t-il avant de conclure par une inévitable dernière vanne : « Voilà. Allez, salut les PD… Oh pardon, je m’excuse auprès de la communauté homosexuelle ». Pour la censure en 2021, on l’a compris, très peu pour Elie Semoun !

https://www.instagram.com/p/CJjX85bKgVj/

Une publication partagée par Élie Semoun (@eliesemounofficiel)

THL

Source: Lire L’Article Complet