Accueil » Célébrités »
Donald Trump : cette réflexion de l’ex-président qui va faire bondir Barack Obama
Donald Trump n’acceptera sans doute jamais sa défaite face à Joe Biden aux dernières élections présidentielles. Mais même loin des projecteurs, l’ex-chef d’Etat fait parler de lui. Et cette fois-ci, c’est son prédécesseur Barack Obama qui est indirectement visé.
Donald Trump
Barack Obama
Donald Trump est tombé de très haut en découvrant en novembre 2020 qu’il n’était pas réélu président des Etats-Unis. Loin d’accepter sa défaite, le mari de Melania Trump avait eu beaucoup de mal à quitter la Maison-Blanche. C’est en grande pompe qu’il avait d’ailleurs orchestré son départ. Installé depuis à Mar-a-Lago, Donald Trump fait ce qu’il sait faire de mieux en pleine tempête : jouer au golf et critiquer tous ceux qui ne se rallient pas à sa cause. Parmi eux, l’ex-président Barack Obama. Ce dernier n’avait pas manqué de montrer tout son soutien à Joe Biden après qu’il a annoncé sa candidature officielle. Alors tous les moyens sont bons pour Donald Trump pour taper sur ceux qui se mettent en travers de son chemin. Mais même loin des projecteurs, l’ancien président trouve le moyen de faire parler de lui. Dans un enregistrement oral dévoilé par le média Washington Post, le politique de 74 ans n’a pas manqué de s’en prendre à Barack Obama et à son épouse Michelle tout particulièrement.
Une moquerie de plus
Inutile de préciser qu’en matière de respect envers la gent féminine, Donald Trump figure dans le fin fond du classement. On pourrait même dire qu’il creuse. Lui qui, il y a quelques années, évoquait son attraction pour une femme en indiquant vouloir l’attraper « par la chatte » a fait quelques déclarations sur l’ex-Première dame. Et c’est loin d’être glorieux.
Au cours d’une réunion du Comité des Républicains organisée les 10 et 11 avril dernier, Donald Trump a évoqué le physique de Michelle Obama. Dans la bande-son que le Washington Post s’est procurée, on entend l’ex-président parler de la maman de Malia et Natasha comme de « la très belle Michelle Obama ». Le ton employé est évidemment ironique, ce qui ne manque pas de rendre hilare l’assemblée qui se trouvait avec lui. Mieux vaut pour lui qu’il ne croise pas tout de suite la route de Barack Obama…
Source: Lire L’Article Complet