Denis Brogniart accusé de comportement déplacé : Alexia Laroche Joubert admet que l’animateur peut être “soupe au lait”

Ce mercredi 1er mars, Alexia Laroche-Joubert était reçue sur le plateau de Touche pas à mon poste. La productrice en a profité pour évoquer Denis Brogniart, dans la tourmente depuis des accusations au sujet de son supposé comportement colérique, notamment avec la gent féminine.

En janvier, plusieurs anciennes collaboratrices de Denis Brogniart, parmi lesquelles la journaliste Charlotte Namura, témoignaient contre le présentateur de Koh-Lanta, évoquant des accès de colère répétés. En 2018, alors qu’il présentait le Mag de la Coupe du monde, Denis Brogniart s’est notamment emporté contre la chroniqueuse Charlotte Namura en lui lançant qu’elle "n’était qu’une merde, tout juste bonne à sourire". "Denis a maltraité énormément de gens. La plupart n’osent pas en parler car ils bossent à TF1 et qu’ils ont peur de perdre leur travail. Les dirigeants de la chaîne le savent, ils devraient l’empêcher de nuire, mais ils ne font rien", avait confié la journaliste à Voici.

"Tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes en public, surtout avec les femmes", avait ajouté un responsable syndical de TF1 dans les colonnes du magazine. Ce mercredi, les chroniqueurs de TPMP ont profité de la présence d’Alexia Laroche-Joubert, – productrice de Koh-Lanta -, sur le plateau pour l’interroger au sujet de son collègue.

Source: Lire L’Article Complet