Célébrités

Investiture de Joe Biden : Lady Gaga et Jennifer Lopez chanteront lors de la cérémonie

Ce 14 janvier ont été annoncés les noms des deux chanteuses qui chanteront lors de l’investiture de Joe Biden. Et il s’agit de Lady Gaga et Jennifer Lopez !

Le 20 janvier prochain, Joe Biden vivra son investiture de 46e président des Etats-Unis. Depuis plusieurs semaines, Donald Trump refusait d’accepter les résultats du scrutin, contestant fermement leur validité. Le 6 janvier dernier, le 45 e président des Etats-Unis a donné un discours donné devant le siège du Congrès américain, tandis que les membres de l’institution rendaient officielle l’élection de Joe Biden. Un événement qui a rapidement débordé lorsque ses militants sont entrés de force dans le Capitole.

Laissant ces tristes événements au passé, Joe Biden a continué d’oeuvrer en coulisses pour se préparer à honorer son mandat. Le 11 janvier, il a d’ailleurs dévoilé les premiers noms de sa future administration. Anthony Blinken sera son secrétaire d’Etat, John Kerry deviendra son représentant spécial pour le climat, et la comédienne Sharon Stone sera présente en qualité d’experte dans les maladies infectieuses. Une petite touche hollywoodienne qui semble caractériser le nouveau président des Etats-Unis : “Oui je fais partie de l’équipe de transition de Biden et si le président ou la vice-présidente Harris me demandent de travailler sur les maladies infectieuses, je le ferai et j’utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses, après une vie entière consacrée à les comprendre. Maintenant que j’en suis au troisième acte de ma vie, je crois que j’ai envie d’être plus utile, plus productive,” a déclaré la star de Basic Instinct lors d’une interview dans l’émission Extra.

  • Qui est le nouveau compagnon de Camille Lou, Romain Lhaule ?

    Télé Loisirs

  • OSS 117 – Alerte Rouge en Afrique Noire : Jean Dujardin plus maladroit que jamais dans le teaser

    Télé Loisirs

  • Qui est le compagnon de Marine Lorphelin ?

    Télé Loisirs

  • Classique – PSG/OM, le quiz en 10 questions

    Télé Loisirs

  • Poignardé par son père, Joseph Capriati donne de ses nouvelles

    Télé Loisirs

  • Daniel Balavoine : le destin tragique

    Télé Loisirs

  • Que devient Patrick Dempsey ?

    Télé Loisirs

  • Jordy : que devient-il ?

    Télé Loisirs

  • Marielle de Sarnez : l'ancienne ministre est morte à l'âge de 69 ans

    Télé Loisirs

  • Enervé, François Bayrou refuse de répondre à un journaliste de Radio France

    Télé Loisirs

  • "Le crétin, c'est lui !" : deux chroniqueurs de L'heure des pros flinguent François Berléand et ses propos sur les anti-vaccins

    Télé Loisirs

  • Disparition inquiétante – 13 janvier

    Télé Loisirs

  • Bruce Willis : Qui est sa femme Emma Heming ?

    Télé Loisirs

  • Couvre-feu à 18h : Bruno Le Maire gêné après une question de Philippe Etchebest dans C à vous

    Télé Loisirs


  • Qui est le nouveau compagnon de Camille Lou, Romain Lhaule ?
    Qui est le nouveau compagnon de Camille Lou, Romain Lhaule ?


    Télé Loisirs


  • OSS 117 – Alerte Rouge en Afrique Noire : Jean Dujardin plus maladroit que jamais dans le teaser
    OSS 117 – Alerte Rouge en Afrique Noire : Jean Dujardin plus maladroit que jamais dans le teaser


    Télé Loisirs


  • Qui est le compagnon de Marine Lorphelin ?
    Qui est le compagnon de Marine Lorphelin ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Un casting hollywoodien

C’est donc sans surprise que Joe Biden a choisi deux chanteuses hautes en couleurs pour chanter lors de son investiture du 20 janvier. Lady Gaga et Jennifer Lopez ont en effet été annoncée, comme le relatent nos confrères du Parisien, ce 14 janvier. L’interprète de Shallow a célébré l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter en écrivant : “Je suis profondément honoré de participer à l’investiture de Joe Biden le 20 janvier pour chanter l’hymne national et célébrer son entrée dans l’Histoire, tout comme celle de Kamala Harris“, a-t-elle déclaré. Une interprétation qui sera doublée d’une prestation de la part de J-Lo, qui n’a pas encore commenté cette annonce qui risque d’en réjouir plus d’un !

I am deeply honored to be joining @BidenInaugural on January 20 to sing the National Anthem and celebrate the historic inauguration of @JoeBiden and @KamalaHarris! 💙 pic.twitter.com/MfgcG3j4Aa

Source: Lire L’Article Complet