Accueil » Célébrités »
Delphine (L’amour est dans le pré) : son ex l’a inscrite à l’émission
Ce lundi 8 février, M6 diffuse le portrait de Delphine, une participante à L’amour est dans le pré qui recherche la femme de sa vie. Sa particularité, c’est son ex qui l’a inscrite à l’émission.
A propos de
-
Karine Le Marchand
Delphine est l’une des candidates phares de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré dont les portraits sont actuellement en diffusion sur M6. Si cette participante fait énormément parler d’elle, c’est car elle est la première femme lesbienne à être dans le programme animé par Karine Le Marchand. Dans sa recherche de la femme de sa vie, elle a été aidée par… son ex. Comme indiqué par nos confrères du Parisien dans l’édition en kiosque ce lundi 8 février, on apprend que celle celle qui a partagé sa vie pendant 12 ans qui l’a inscrite à l’émission.
Bien décidée à faire taire les mauvaises langues, Delphine prévient : « Je veux casser les codes. » L’arboricultrice de 47 ans poursuit : « Par exemple, pour moi, être ultra-féminine, c’est un compliment. Mon identité, comme celle de chacun, est multiple, complexe, je suis une agricultrice, une motarde. J’ai aussi été catholique pratiquante. Je suis toutes ces personnes. » Et conclut : « Le fait d’être homosexuelle, c’est une facette de ma personnalité, mais ce n’est pas uniquement ce qui me définit.«
Solaire et heureuse, Delphine cherche une femme épanouie pour partager sa vie
Suite des portraits de #ADP lundi à 21.05 pic.twitter.com/L1W2xp1Zsz
Une participation qui étonne
Aussi solaire qu’attachante, Delphine en a surpris plus d’un en annonçant qu’elle participait à L’amour est dans le pré. Et encore plus quand certains ont vu qu’elles aimait les femmes. « Mes voisins n’en sont pas revenus que je recherche une femme, » explique-t-elle à nos confrères. Et de regretter : « Ils sont persuadés que je vais ramener des hommes. Ils ont du mal car il faut que tout soit rangé dans une case alors que la vie, ce n’est pas ça.«
Crédits photos : Capture écran : M6
Source: Lire L’Article Complet