Accueil » Célébrités »
Couronnement de Charles III : cette petite bourde du prince Louis n’est pas passée inaperçue
Prince Louis est de retour. Ce samedi 6 mai, le fils de Kate Middleton et du prince William a assisté au couronnement de Charles III. Mais du haut de ses cinq ans, le petit frère de George et Charlotte semble avoir oublié la mise à jour des paroles de l’hymne, décrypte OK! Magazine.
Cette fois-ci, il n’a (presque) pas volé la vedette à son grand-père, mais tous les regards étaient tournés vers lui. Ce samedi 6 mai, le prince Louis, accompagné de sa sœur Charlotte, a assisté au couronnement de Charles III. Du haut de ses 5 ans, le fils de Kate et William a su garder son calme en l’abbaye de Westminster. Une attitude bien loin des adorables pitreries qu’il avait offertes au monde lors du jubilé d’Elizabeth II, mais il n’en était pas moins scruté.
Les regards les plus attentifs ont réussi à remarquer la petite erreur commise par le prince Louis. Au moment de chanter l’hymne God save the King, le petit-fils de Charles III se trompe dans les paroles. Oubliant la mise à jour du texte, il chantonne God save the queen (Dieu protège la reine), au lieu de God save de king (Dieu protège le roi), rapporte OK! Magazine.
Princess Charlotte and Prince Louis sing along to God Save The King 👑
The Princess of Wales curtsies as King Charles passes 🇬🇧#Coronation pic.twitter.com/wQm5PEKCuk
>> PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
« Le petit prince Louis a encore volé la vedette «
Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de commenter la séquence avec humour. « Prince Louis chante ‘God save the queen’ a refait ma journée. Il est de retour« , « L’un des moments les plus iconiques de ce spectacle », « J’ai adoré le spectacle d’aujourd’hui, mais le petit prince Louis a encore volé la vedette en chantant ‘God Save the Queen' », peut-on lire sur le réseau social. Si le petit frère du prince George et de la princesse Charlotte a su rester sage, son impatience s’est fait remarquer… au balcon de Buckingham Palace.
Prince Louis 😍😂 #Coronation pic.twitter.com/OIDG1AA8nK
Entouré des membres de La Firme, le fils du prince et de la princesse de Galles s’est montré espiègle. Applaudi par la foule, le prince Louis l’a saluée à sa façon : entre jovialité et lassitude. Avant d’interpeller son grand frère. Si on ignore ce que Louis a bien pu lui dire, la scène n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. « George embarrassé par son petit frère comme le sont souvent les grands frères !”, « Le lien entre les frères et sœurs est si tendre. Charlotte, qui s’occupe de Louis, Louis qui surveille George, et je suis sûr que George veille lui aussi sur les deux plus jeunes ! », peut-on lire parmi les commentaires.
Prince Louis checking on Prince George.
🎥 BBC#Coronation pic.twitter.com/CRu5NCcMst
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
Élizabeth, qui est mariée au duc d’Édimbourg depuis un an, donne naissance à son premier enfant, Charles, le 14 novembre 1948.
Charles Philip Arthur Georgeest né le 14 novembre 1948, au palais de Buckingham, à Londres. En décembre 1948, Elizabeth, qui n’est encore qu’une princesse, pose avec son fils Charles lors de son baptême. Âgée de 22 ans à l’époque, la future reine est heureuse de présenter son premier enfant, l’héritier au trône, aux Anglais.
La princesse Elizabeth et le prince Philip sont heureux de découvrir la joie d’être parents pour la première fois. Et la naissance du prince Charles les comble de bonheur.
Dès son plus jeune âge, Charles, l’aîné des enfants d’Elizabeth et Philip, accompagnent ses parents lors d’événements publics. Son enfance ne ressemble en rien à celle des autres petits garçons.
Loin de l’enfance dorée que le grand public imagine, Charles n’a pas bénéficié de beaucoup d’affection de la part de ses deux parents.
Un an seulement après leur mariage, la princesse Elisabeth et le prince Philip accueillent leur premier enfant, le prince Charles, qui voit le jour le 14 novembre 1948. Deux ans plus tard, naît sa soeur, la princesse Anne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet