Claire Chazal révèle ses 3 phobies

Claire Chazal recevait la chanteuse Pomme dans son émission "Passage des Arts" le 14 mai. Au cours de l’entrevue, la journaliste s’est laissée à quelques confidences inattendues sur ses peurs intimes.

Des phobies en commun

« J’ai un peu la phobie des aiguilles, je crois, comme beaucoup de gens. (…) Souvent, je vais aller faire des clips avec des choses qui me font peur. (…) J’ai une peur des fonds marins, de ne pas savoir ce qu’il y a au fond de l’eau, du fait que ce soit trouble. Et j’ai fait des clips avec de l’eau, aussi, donc je suis du genre à avoir peur de plein de choses mais à aller vers ces peurs », a révélé Pomme dans Passage des Arts.

De quoi faire réagir l’ex-star du JT, qui a tout de suite rebondi sur la réponse très sincère de son invitée…  « Je crois que ce sont deux phobies qui appartiennent aux Claire », a-t-elle dévoilé avec pudeur.

  • Claire Chazal : amour, âge, danse, minceur… face au "temps qui passe"

    A 63 ans, Claire Chazal s'est confiée à "Gala" sur sa vision du couple et de la passion, mais aussi sur le sport intensif qu'elle pratique chaque semaine pour garder la ligne à tout prix…

Claire Chazal, hypocondriaque

Déjà le 5 mai 2018, dans l’émission On n’est pas couché sur France 2, Claire Chazal avait confié être victime d’hypocondrie et avait raconté quelles étaient ses méthodes pour faire face à son anxiété chronique.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Je suis hypocondriaque, je me soigne en faisant des examens personnels. Dès que j’ai un doute, je vais faire une batterie d’examens. Je vais à peine consulter un médecin. Je me rassure en vérifiant que je n’ai rien dans le sang ou les poumons », avait avoué l’ancienne compagne de PPDA.

Source: Lire L’Article Complet