Christophe Willem : amours, paternité… Que sait-on de sa vie privée ?

Ce jeudi 3 août, Christophe Willem souffle ses 40 bougies ! L’occasion de se pencher un peu sur ses confidences à propos de sa vie privée et de ses envies de famille, le chanteur ayant très souvent été interrogé sur ses relations amoureuses notamment.

Ce jeudi 3 août, le chanteur Christophe Willem fête ses 40 ans ! Revenu récemment sur le devant de la scène grâce notamment à la sortie de son dernier album, Panorama, en septembre dernier, le chanteur fait partie de la scène musicale française depuis 2006. Une période de 17 ans où celui qui a notamment été révélé par l’émission Nouvelle Star a eu l’occasion de se confier à plusieurs reprises sur sa vie, se laissant parfois aller à quelques confidences. Récemment invité sur l’émission Pizza date, diffusée sur la chaîne YouTube Popslay, le chanteur a notamment révélé par exemple qu’il ne se voyait pas du tout devenir papa à l’avenir : « Je ne suis pas très enfants » a-t-il ainsi admis, expliquant trouver que « l’éducation des enfants, c’est quand même super compliqué » et qu’il n’en ressentait pas « l’envie particulière ».

Mais c’est surtout sur ses amours que le chanteur est régulièrement questionné par les journalistes. Toujours au sein de Pizza date, il avait notamment révélé quels sont les profils type des personnes qui lui plaisent, ne prêtant pas forcément attention à leurs genres : « Comme je peux être attiré par une meuf ou un mec, ça complique aussi le champ du truc. J’ai été avec les deux donc si tu veux, j’ai pu tester les deux, ce qui est très chiant pour quand tu es avec quelqu’un. D’un seul coup, les gens sont doublement jaloux parce qu’ils ne savent pas trop d’où peut venir le danger, donc c’est doublement relou » avait-il alors raconté. Plusieurs fois, le chanteur a confirmé sa bisexualité, jusque même dans ses chansons, et notamment son titre Ni Reine ni Roi issue de son dernier album : « C’est un titre qui est important car j’y affirme que je ne suis ni l’un ni l’autre. Je sors de toute norme binaire. Je ne suis pas gay comme je ne suis pas hétéro. La vraie liberté, c’est de coucher sans aucune limite quant au sexe de l’autre » avait-il expliqué à la sortie de son album auprès de nos confrères de Purecharts.

⋙ Photos – Christophe Willem : Découvrez son évolution physique

Christophe Willem : ses révélations sur son adolescence difficile

Autres confidences, en septembre dernier, le chanteur, invité sur le plateau de RFM, avait également révélé avoir été victime de malveillances de la part de ses camarades de classe : « J’ai été persécuté jeune, ado » a-t-il avoué au micro de la station de radio. Invité dans la maison de Frédéric Lopez, au sein de l’émission Un dimanche à la campagne, il avait alors détaillé les remarques et attaques auxquels il devait faire face lorsqu’il était jeune et l’impact que ça a pu avoir sur lui : « L’insulte c’était genre ‘sale pédé’, ‘l’autre fiotte’, ‘le machin’’ […] Je me rendais compte que je voyais toute mon adolescence défiler sans la vivre. Je me suis dit : ‘On m’a volé le moment où tu es censé découvrir, t’ouvrir aux autres' » avait-il alors confié. Une douleur vive pour le chanteur qui a pu sûrement s’apaiser avec le temps et sa réussite dans sa carrière musicale.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Christophe Willem

À découvrir en images

Photos – Christophe Willem : Découvrez son évolution physique

Christophe Willem vient de remporter la saison 4 de La Nouvelle Star

Christophe Willem lors de ses premières conférences de presse

Christophe Willem, vainqueur de la saison 4 de La Nouvelle star face à Miss Dominique, en 2006

Christophe Willem aux « Burn FG DJ Awards » en octobre 2007

Christophe Willem en concert au Bataclan en 2007

Virginie Efira, Marianne James et André Manoukian sont venus soutenir Christophe Willem pour la sortie de son premier album

Autour de

Source: Lire L’Article Complet