Célébrités

Luca Argentero : l'acteur de la série "Doc" (TF1) en couple avec la jolie Cristina Marino

Depuis le 6 janvier dernier, TF1 diffuse la série “Doc” chaque mercredi à 21h05. La série conte l’histoire d’un médecin plutôt froid et peu aimable qui un jour, se prend une balle dans la tête, tirée par le père d’un patient. Il se réveille par miracle après plusieurs heures dans le coma… et souffre alors d’amnésie qui se traduit par l’oubli de douze années de sa vie.

Si la série a été un véritable succès en Italie, en France, elle bénéfie aussi d’un bel accueil. Et c’est en partie grâceincroyable scénario inspiré de l’histoire de Pierdante Piccioni. En 2013, alors qu’il travaillait à l’hôpital de Lodi en Lombardie, le médecin a vécu la même perte de mémoire…

Luca Argentero en couple et papa

Andrea Fanti le personnage principal est incarné par Luca Argentero, un bel italien de 42 ans connu dans son pays. Et désolé de vous l’apprendre mesdames (et messieurs), mais Luca Argentero est en couple ! Depuis 2015, il partage en effet la vie de l’actrice Cristina Marino, rencontrée sur le tournage du film “Vacanze ai Caraibi”. Après avoir misé sur la discrétion, le couple a officialisé leur relation en 2017. Cristina Marino est née en 1991 à Milan et s’est lancée dans le mannequinat avant d’entamer une carrière de comédienne. On note qu’elle tient également un blog où elle donne des conseils fitness et bien-être. Pas étonnant qu’elle ait réussi à retrouver la ligne en quelques semaines après son accouchement !

Galerie: Luca Argentero (“Doc”) : qui est Cristina Marino, la compagne du beau gosse de la nouvelle série italienne ? (Femme Actuelle)

Car oui, le 20 mai 2020, Luca Argentero et Cristina Marinon ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Nina Speranza. “J’ai repris l’entraînement dès que possible et le corps, qui a une bonne mémoire, a répondu rapidement. Ensuite, je fais attention à la nutrition, qui joue un rôle fondamental dans le maintien du poids” a expliqué la jeune maman à Vanity Fair. Fiancés, les parents de la petite Nina envisagent de se marier très bientôt.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! 

> A lire aussi : Doc : la nouvelle série TF1 inspirée de faits réels… qu’est-il vraiment arrivé à Pierdante Piccioni ?

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet