Ces stars qui se sont mariées en 2020

Si 2020 a été une sale année pour beaucoup, certains ont néanmoins vécu le plus « beau jour de leur vie ». En effet, l’année n’a pas manqué de mariages, et voici un petit récapitulatif des unions qui ont marqué l’année. Commençons avec Emma Stone et Dave McCary qui se sont dit « oui » en septembre après avoir décalé la cérémonie de quelques mois à cause du virus, comme l’avait révélé People. Ils ont été suivis de près par Joel Courtney et Mia Scholink qui se sont unis le même mois. Pour l’anecdote, si la star de The Kissing Booth et son épouse sont en couple depuis 2017, il faut savoir qu’ils se connaissent depuis le jardin d’enfants !

Notons également le mariage inattendu de Sean Penn et Leila George, de trente ans sa cadette, qui a eu lieu via Zoom. Décidément, l’acteur de 60 ans est un homme de son temps !

Jamais deux sans trois

En général, les mariages princiers sont synonymes de faste et de battage médiatique. C’est pourtant dans la plus grande discrétion que le prince Philippos de Grèce a épousé Nina Flohr, héritière du groupe VistaJet, lors d’une cérémonie civile organisée le 12 décembre dans la station de ski de St. Moritz, en Suisse. Toutefois, le couple espère organiser une union religieuse digne de ce nom en 2021.

On termine avec Scarlett Johansson qui a dit « oui » à Colin Jost en octobre dernier et pour qui c’est le troisième mariage. Espérons que cette fois-ci sera la bonne !

Source: Lire L’Article Complet