Célébrités

Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Mujdat et Bastien se font lyncher par leurs prétendantes dans le van, Sara élimine… Replay de l'épisode 27

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Mujdat, Bastien et Sara éliminent, ce qui donne d’énormes confrontations avec leurs prétendants…

Ce soir sur W9, les princes et les princesses ont de nouveaux choix à faire ! Pendant que Luna se réveille toujours aussi proche de Jonathan après l’avoir embrassé la veille, Sara tente une dernière fois de choisir entre Julien et Yann, car elle a été touchée par son émotivité suite à la cérémonie de départ de Beverly et Noah qui ont fait d’énormes révélations sur LPDLA8… Jonathan balance que Yann pleurait juste de rire à la cérémonie et demande à Bastien confirmation, ce qu’il dément car il considère que ça ne les regarde pas ! Sara est saoulée par tout ça et préfère croire Yann, ce qui fait perdre des points à Julien… A la rédaction de melty, on s’inquiète du sort du candidat !

Katia avoue avoir eu un coup de coeur pour Mujdat, ce qui fait trembler Lila ! Après tous ces rebondissements vient la cérémonie, où Laura est sauvée face à Neysa, qui ne s’attendait pas du tout à être éliminée par Bastien… La candidate pète un plomb ! Mujdat garde quant à lui Lila, ce qui fait réagir Katia qui ne veut pas entendre les raisons de son choix. La jeune femme ne supporte pas que son prince ait été aussi tactile avec elle juste avant son départ pour la faire partir… Enfin, Sara fait son choix et élimine Yann ! Découvrez également ici toutes les infos sur la séparation de Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet