Céline Dion : mauvaise nouvelle pour son fils aîné qui souffre lui aussi d’une terrible addiction…

Selon les informations exclusives de nos confrères du magazine Closer, le fils de Céline Dion souffrirait d’une terrible addiction. Une addiction que la chanteuse connaît très bien…

Le 8 décembre dernier, Céline Dion s’emparait de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une bien triste nouvelle à sa communauté. Atteinte du syndrome de l’homme raide, la chanteuse canadienne a été dans l’obligation de prendre une terrible décision. Malade, cette dernière a préféré annuler une partie de sa tournée. « J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », a-t-elle expliqué à travers une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram.

René-Charles accro aux jeux d’argent

Bien entourée, Céline Dion peut compter sur le soutien de ses fils pour l’accompagner dans cette épreuve douloureuse. Mais si Eddy et Nelson sont très proches de leur maman, René-Charles serait un garçon plus difficile. À 21 ans, le jeune homme souffrirait de la même addiction que son défunt père. Selon les informations de Closer, l’aîné de l’interprète du titre « My Heart Will Go On » serait accro au poker et à toutes sortes de jeux d’argent. C’est d’ailleurs son papa qui l’aurait initié à cette activité. Cependant, au contraire de son paternel, le rappeur ne dépenserait pas uniquement des sommes folles au casino, mais également sur des sites en ligne. Outre cette addiction, René-Charles aurait aussi de très mauvaises fréquentations… Un coup dur pour Céline Dion.

« René était un homme qui aimait les jeux d’argent au point que c’en était malheureusement obsessionnel. Ses excès allaient bien au-delà de ceux de n’importe quel être humain », peut-on lire dans l’ouvrage de Scott Roeben « Céline Dion, la vraie histoire ». « À une époque, René a pris la décision de rester au Caesars Palace afin de renégocier ses dettes. Une partie de celles-ci a d’ailleurs été remboursée lorsque Céline a accepté de prolonger son contrat au Caesars… ». Comme le dit si bien l’adage, tel père, tel fils…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet