Benjamin Pavard, le père du bébé d'Alicia Aylies ? Le joueur de football prend la parole !

Le champion du monde Benjamin Pavard a pris la parole pour répondre à une rumeur selon laquelle il serait le père du bébé de l’ancienne Miss France Alicia Aylies…

Une belle surprise pour ses fans. Mercredi 14 décembre 2022, alors que ses nombreux abonnés ne s’attendaient pas du tout à ce genre de nouvelle, Alicia Aylies a fait savoir via un post Instagram qu’elle allait devenir mère pour la première fois. En effet, celle qui a été couronnée Miss France le 17 décembre 2016 à l’Arena de Montpellier a annoncé sa grossesse par le biais d’une vidéo où elle apparaît le vendre déjà bien arrondi. Une publication touchante que l’interprète de « Coco » a légendée ainsi : « You and me ».

Mais alors qu’Alicia Aylies a précisé dans la foulée qu’elle comptait bientôt prendre la parole pour en dire un peu plus sur sa grossesse qu’elle a longtemps cachée, les internautes n’ont qu’une question en tête pour le moment : qui peut bien être le père du bébé ? Et pour cause, la jeune femme de 24 ans n’a jamais présenté un éventuel petit ami à sa communauté… Un manque d’information qui a provoqué plusieurs bruits de couloir et parmi les rumeurs les plus folles, celle selon laquelle le joueur de football Benjamin Pavard serait le père de l’enfant à naître. Une fake news démentie par le joueur de football en personne.

En effet, Aqababe a posté un extrait de sa conversation avec le joueur de football ce lundi 19 décembre 2022. « Non ce n’est pas moi », « Je ne suis pas en couple avec elle », peut-on lire. Ainsi, dans la foulée, le blogueur a tenu à démentir cette information : « Je suis toujours en train de chercher concernant Alicia Aylies mais je tiens à démentir fortement cette info ! J’ai parlé avec lui (Benjamin Pavard), il en rigole carrément », a-t-il écrit… Reste désormais à savoir si la reine de beauté souhaite dans les jours à venir partager cette information ou bien, comme Camille Lellouche, garder secrète l’identité du père du bébé… Affaire à suivre !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet