Accueil » Célébrités »
Antoine Griezmann intrigue : pourquoi l’attaquant des Bleus joue t-il en manches longues ?
Alors que les Bleus affrontent la Pologne ce dimanche 4 décembre pour leur entrée dans les huitièmes de finale de la Coupe du monde, Antoine Griezmann fait partie des têtes d’affiche de l’équipe hexagonale. L’occasion de découvrir pourquoi le joueur ne montre jamais ses bras sur le terrain.
Allez les Bleus ! Ce dimanche 4 décembre, à 16 heures, le coup d’envoi du match France-Pologne a été donné au sein du stade Al-Thumama de Doha, au Qatar. Température ambiante pour ce début de huitièmes de finale de la Coupe du monde pour l’équipe de Didier Deschamps ? Un petit 29 degrés, rien que ça. Pourtant, cela n’a pas empêché Antoine Griezmann de s’afficher une nouvelle fois en manche longue. En effet, été comme hiver, le milieu offensif de l’équipe tricolore ne dévoile jamais ses avant-bras sur la pelouse, mais cela n’a rien à voir avec une volonté de cacher un coup de soleil ou encore une blessure…
Si l’époux d’Erika Choperena n’a jamais cessé de porter des manches longues sur le terrain, c’est qu’il est un grand fan d’un autre joueur de football connu pour avoir porté un maillot agencé de la sorte : David Beckham. “Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé”, avait ainsi avoué Antoine Griezmann dans un entretien accordé à GQ en 2016. Et d’ajouter, preuve de son admiration pour l’as anglais du ballon rond : “Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi et j’ai aussi pris son numéro, le 7.”
>> PHOTOS – Coupe du monde 2022 : qui sont les femmes des Bleus
Tatouages, coupes de cheveux… Antoine Griezmann se la joue David Beckham
Les parallèles entre Antoine Griezmann et David Beckham ne s’arrêtent pas à leurs maillots. En effet, lD. Ainsi, si la moitié de Victoria Beckham est passé d’une crête iroquoise blond platine à une coupe ultra-courte, Antoine Griezmann a aussi créé la surprise plus d’une fois, comme en 2021, à l’occasion d’un match contre la Hongrie où il avait opté pour une chevelure longue gominée et coiffée en arrière façon ténor italien.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Antoine Griezmann
Suivre
Suivi
-
David Beckham
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Coupe du monde 2022 : qui sont les femmes des Bleus
Mariés depuis 2011, Olivier et Jennifer sont les heureux parents de Jade (2013), Evan (2016), Aaron (2018) et la petite dernière Aria (2020).
Depuis leur rencontre en 2011, Antoine Griezmann et Erika Choperena filent le parfait amour. Ils sont les heureux parents de Mia (2016), Amaro (2019) et Alba (2021).
Hugo et Marine Lloris se sont rencontrés sur les bancs du lycée Thierry Maulnier de Nice. Ils sont à la tête d’une petite tribu composée de leurs deux filles Anna-Rose (2010) et Giuliana (2014) ainsi que leur fils Léandro (2019).
Quelques années après leur rencontre, Raphaël Varan et Camille Tygat se sont dit « oui » pour la vie lors d’une cérémonie intimiste au Touquet en 2015. Ils sont les parents de Ruben (2017) et Anaïs (2020).
Autour de
Source: Lire L’Article Complet