Affaire Alain Delon : sa “dame de compagnie” Hiromi se défend et accuse les enfants de l’acteur

Alors que les enfants d’Alain Delon ont porté plainte pour harcèlement moral contre sa « dame de compagnie » Hiromi, cette dernière ne semble pas prête à se laisser faire. Selon les informations du média Le Parisien, elle retourne les accusations contre les plaignants.

Le vent souffle sur la famille Delon. Les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont porté plainte ce mercredi 5 juillet 2023 contre la « dame de compagnie de l’acteur », Hiromi pour des faits de harcèlement moral et détournement de correspondances. Les trois enfants de la star du grand écran reprochent à Hiromi d’avoir isolé Alain Delon de ses proches en usant de manœuvres et de menaces depuis son accident cardio-vasculaire en 2019.

Face à ces accusations, la “dame de compagnie” de la star française ne reste pas de marbre ! Accablée par des accusations qu’elle juge fausses, elle rétorque sur le terrain judiciaire. Selon le média Le Parisien, Hiromi Rollin conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et retourne les accusations contre les plaignants.

Nos confrères ont pris connaissance d’une note détaillée adressée au parquet par l’avocat de madame Rollin, Monsieur Yassine Bouzrou, dans laquelle la sexagénaire affirme entretenir “des relations complexes » avec Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon. Selon elle, les enfants d’Alain Delon « n’ont jamais accepté l’existence de leur relation amoureuse ». L’avocat soupçonne un intérêt pécuniaire qui justifierait la mauvaise entente des enfants avec Hiromi : « Il est (…) à craindre (…) qu’ils n’hésitent pas à mettre en cause Madame Rollin afin d’éviter qu’elle puisse un jour recevoir un avantage financier de la part de Monsieur Delon », avance l’avocat d’Hiromi.

De plus, Hiromi doute de la vulnérabilité d’Alain Delon. Elle a le sentiment que son cher et tendre a été manipulé. « S’il s’avérait que ces documents évoqués dans la presse et prétendument rédigés par Monsieur Delon avaient été produits en justice après avoir été obtenus dans des circonstances particulièrement contraires à la volonté de Monsieur Delon, Madame Rollin sollicitera alors que la justice s’interroge également sur la commission par l’entourage de Monsieur Delon des infractions de faux, usage de faux et tentative d’escroquerie au jugement« , menace l’avocat de l’ancienne assistante réalisatrice.

Ainsi Hiromi accuse à demi-mot les plaignants d’être potentiellement les auteurs de l’abus de faiblesse qu’ils lui imputent.

⋙ PHOTOS – Alain Delon : découvrez les membres de sa famille

Qui est Hiromi, la compagne japonaise d’Alain Delon ?

Mais qui est cette mystérieuse femme ? Hiromi affirme soutenir Alain Delon depuis le début des années 2000. Cette sexagénaire précise dans cette note détaillée s’être installée chez Alain Delon dans son domaine de Douchy (Loiret) en 2006 pour y vivre une vie de couple. Elle a travaillé dans les années 80 et 90 comme assistante à la réalisation pour plusieurs films dans lesquels Alain Delon tenait le premier rôle, notamment Tenue de soirée et Le retour de Casanova. En 2021, Alain Delon la présentait comme sa « compagne japonaise » lors d’un documentaire sur TV5 Monde. Elle a accompagné l’acteur lors de plusieurs événements, notamment aux obsèques de Jean-Paul Belmondo et à l’avant-première d’un film de son fils Alain-Fabien.

Crédits photos : twitter

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alain Delon

  • Hiromi Rollin

  • Alain-Fabien Delon

  • Anouchka Delon

  • Anthony Delon

À découvrir en images

PHOTOS – Alain Delon : découvrez les membres de sa famille






Autour de

Source: Lire L’Article Complet