Célébrités

Kellyn (LPDLA8) prête à se remettre en couple avec Bastien après leur rupture ? Elle répond clairement

Kellyn est-elle prête à se remettre en couple avec Bastos après leur rupture ? La candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a répondu clairement et pour tout savoir, c’est dans cet article.

Alors que dans l’épisode 29 des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Mujdat et Feliccia passent la nuit ensemble, Bastien brise le coeur de Laura et Julia Morgante débarque dans l’aventure, Kellyn vient de faire une révélation sur son avenir amoureux et plus particulièrement sur sa relation avec Bastos. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, petit rappel ! C’est sur le tournage du programme de romance de W9 que ces deux candidats se sont rencontrés. Très vite, ils se sont rapprochés et ce, malgré leurs prétendant(e)s respectif(ve)s. Pendant les épisodes de cette émission, on a appris que Kellyn et Bastien avaient couché ensemble pendant l’aventure. D’ailleurs, par la suite, ils ont quitté le tournage ensemble et en couple. Mais, après seulement quelques semaines d’idylles, les deux candidats se sont séparés.

Mais alors, Kellyn et Bastien pourraient-ils se remettre en couple ? Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, le compte Instagram goossip_tv_realite a repartagé une story de la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4. Dans celle-ci, la jeune femme a répondu aux questions de ses abonnés et plus particulièrement aux internautes qui se demandaient si elle pourrait se remettre en couple avec Bastien. Kellyn a déclaré à ce sujet : “Bastos c’est quelqu’un avec qui j’ai beaucoup de points communs, j’aime bien passer du temps avec lui mais il y a eu des raisons pour lesquelles je l’ai quitté et franchement, aujourd’hui, je suis super contente que l’on soit amis et j’aime bien notre relation comme ça donc non”. Voilà donc qui est clair ! Bastien et Kellyn ne s’accorderont pas de seconde chance. Aussi, sachez que depuis sa rupture avec Hilona, Julien Bert a répondu aux critiques qu’il reçoit sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet