Adil Rami : encore une rupture compliquée…

En annonçant sa séparation avec le footballeur, Léna Guillou a balancé sur leur relation et leur rupture. Et elle n’est pas la première à en souffrir…

J’ai décidé, enfin, de me libérer de cet enfer !” C’est avec ces mots que, le 19 juillet, Léna Guillou a officialisé sa rupture avec Adil Rami. Le footballeur avait lui aussi fait part de son nouveau statut de célibataire en story sur Instagram, quelques heures plus tôt. “Je suis seul et heureux, écrivait-il, ajoutant : Le plus compliqué, c’est de trouver une femme pas intéressée.” Une pique qui a sans doute fait voir rouge à la jeune femme de 31 ans qui partageait sa vie depuis 2022. Le couple avait déjà rompu une première fois en septembre 2022, avant de se remettre ensemble quelques mois plus tard.

Après la mère de ses enfants et la bombe américaine, c’est au tour de Léna de s’épancher !

©Bestimage – Léna Guillou

Sidonie Biémont

“Jalousie et double vie”

Mais cette fois-ci, la séparation semble bel et bien consommée. “J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme […], écrit la jolie brune révélée dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. […] PS : Je compte quand même récupérer mes affaires via une tierce personne et de manière intacte.” Que craint donc Lena ? Un coup de colère de la part du champion de monde de foot ? Ce ne serait pas la première fois que l’une de ses ex-compagnes l’accuse du pire. En juin 2019, Pamela Anderson qui avait craqué pour Adil en 2017 et s’était installée à Marseille en 2018 par amour, le quittait avec pertes et fracas en l’accusant de tromperie et de trahisons. “Je me suis sentie utilisée, trahie et blessée. Mais j’aurais dû mieux savoir. […] J’ai été dévastée d’apprendre qu’il menait une double vie. […] Comment est-ce possible de contrôler le cœur de deux femmes comme cela ? Et je suis certaine qu’il y en avait d’autres.”, écrivait alors la star hollywoodienne sur Insta. Pam était restée, malgré tout, jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il fréquentait encore la mère de ses fils, Sidonie Biémont.

©Bestimage – Pamela Anderson – L’actrice l’a accusé de trahisons.

Cette dernière, qu’il avait quittée en 2017, indiquait dans un post Instagram. “J’ai été très amoureuse d’Adil. Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. On se raccroche à tout, au moindre signe, on interprète, on surréagit, on laisse la place aux plus gros mensonges. […] Puis un jour, on se réveille anéantie et on sombre.” Pamela et Sidonie ont mis du temps à se remettre de leur histoire. Espérons que Léna, elle, se détachera vite de celui qui, de l’avis de trois femmes déjà, semble ne pas être un prince charmant.

Louise Monteil

Source: Lire L’Article Complet