Victoire de l'Argentine : Emiliano Martinez : sa femme Mandinha Martinez se confie en interview sur leurs "premières fois"

Alors que son mariEmiliano "Dibu" Martinez vient de remporter la Coupe du Monde et d’être sacré meilleur buteur de la compétition, sa femme Mandinha Martinez a répondu à une interview dans laquelle elle se confie sur leur histoire d’amour qui dure depuis près de dix ans…

A 30 ans, Emiliano « Dibu » Martinez vient de réaliser un bel exploit. En plus d’avoir remporté la Coupe du Monde avec son équipe argentine, il a également été sacré « meilleur gardien de but » de la compétition. Le moment où le sportif a été récupérer son trophée a d’ailleurs engendrer une vive polémique puisqu’il a signé un geste très obscène sur scène…

Aujourd’hui, son épouse Mandinha Martinez se confie sur leur rencontre et raconte la première fois où ils se sont vus. « Mes parents avaient un restaurant à Londres qui était connu des joueurs d’Arsenal. Il a commencé à venir quand il avait 17, 18 ans. A cette époque, j’étais à l’université mais j’aidais souvent au restaurant ». Elle se souvient ensuite que si le célèbre gardien était très timide, contrairement à ce que l’on pourrait penser : « Un jour, j’ai demandé à son ami pourquoi chaque fois qu’il me voyait, il baissait la tête. Ça ne lui coûtait rien de dire « bonjour ». Juste après il m’a envoyé un message : « Je voulais te dire que je ne t’évites pas, j’ai honte mais si tu veux, allons prendre un café… Et ce jour-là je l’ai invité dans mon appartement pour prendre un café ».

https://www.instagram.com/p/Cgw9xhmr-79/

Une publication partagée par Mandinha Martinez (@mandinha_martinez_)

Mandinha Martinez explique ensuite avoir été choquée par l’impact de sa taille puisque le gardien de but mesure 1m95. « Chez moi, la porte était normale et je me souviens de la première fois où il est entré et il était si grand, et je me suis dit ‘Je ne peux pas être avec lui, il est super grand’ » se remémore. « Il a toujours été très gentil. Pour moi, il est très mignon. J’ai toujours pensé qu’il était le plus mignon du monde. Il a toujours été si humble, si doux avec moi. Ce n’est pas une personne qui vous offre des choses chères, il vous donne plutôt une fleur, il m’a écrit des lettres »

Après avoir évoqué leur première rencontre et leur premier rendez-vous, la jeune femme a pris la parole sur la première fois où ils sont devenus parents. « La grossesse était quelque chose de sain et beau mais l’accouchement a été très difficile » a avancé la jolie brune de 30 ans. « J’ai accouché dans un hôpital public et le travail a duré 30 heures jusqu’à ce qu’ils voient que le cœur de Santi s’était arrêté. Là, j’ai eu une césarienne d’urgence, c’était très dur… ». 

https://www.instagram.com/p/CmZq6aDuIkO/

Une publication partagée par Mandinha Martinez (@mandinha_martinez_)

ES

Source: Lire L’Article Complet