PHOTOS – Kaia Gerber, Lily Collins, elles craquent toutes pour la tendance sourcils de 2021

Voilà la nouvelle épilation du sourcils tendance qui explose chez les stars : le geolift brows, autrement dit, les sourcils graphiques, à la fois épais, stylés, au rendu naturel et se finissant par une pointe plus fine. Déjà adoptée par Kaia Gerber et Lily Collins, découvrez 5 raisons de craquer à votre tour pour ces sourcils épais et graphiques.

A propos de


  1. Zendaya Coleman


  2. Lily Collins


  3. Dua Lipa

Avec le port du masque systématisé, le maquillage du regard et l’épilation des sourcils deviennent primordiaux. D’où l’émergence d’une toute nouvelle tendance facile à adopter : le geolift brows (ou les sourcils géométrique en français). Plus simplement, un sourcil plutôt épais et fourni qui se termine par une pointe plus fine pour accentuer encore plus nos yeux de chat.

Plébiscités par les jeunes top, chanteuses ou actrice de la génération Millenials comme l’actrice d’Emily in Paris, Lily Collins, la jeune égérie Lancôme Zendaya, la chanteuse du moment, Dua Lipa, également égérie Yves Saint-Laurent beauté, ou encore Kaia Gerber, la célèbre top et fille de Cindy Crawford, cette tendance du sourcils épais mais stylisé cartonne. Après des années de sourcils taillés ultra fins, puis l’émergence de stars comme Cara Delevingne qui popularisent les sourcils très épais, place donc à un mix réussi, plus simple à obtenir pour toutes : des sourcils épais qui se terminent par une virgule plus fine.

Les stars sont toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux car l’épilation des sourcils peut totalement changer le regard et l’équilibre du visage entier. Bien épilés, les sourcils ouvrent et éclairent le regard, résolvant souvent les problèmes de paupières tombantes ou de forme d’yeux trop rondes. Joss, la fondatrice de l’Atelier du sourcil, marque qui fête ses 15 ans en 2021, nous dit tout.

> Les stars qui craquent pour les sourcils épais et fins à la fois

1. Qu’est-ce que le geolift brows ?

Nouvelle tendance qui cartonne, le geolift brows, qu’on peut traduire par une ligne de sourcils plus géométrique, se définit tout simplement par un sourcil ni trop fin ni trop épais dont la forme permet d’agrandir le regard tout en l’étirant. L’idée : avoir une forme générale de sourcils épais de sa tête (près du nez), jusqu’à son arc (le fameux accent circonflexe), puis de terminer par une épilation plus fine et stricte sur la pointe du sourcils.

> Les stars qui craquent pour les sourcils épais et fins à la fois

2. En quoi le geolift brows est différent du sourcil épais ?

 » Cette nouvelle tendance, qu’on peut aussi appeler  » brow up  » permet et de relever la ligne de sourcil afin de changer son inclinaison.C’est une vraie tendance lancée en 2019 et qui prend de l’ampleur en 2021 avec des stars comme Kaia Gerber, qui possède des sourcils très fournis et présents. C’est ravissant sur des visages harmonieux mais attention, tout le monde ne peut pas se le permettre  » précise Joss.

> Les stars qui craquent pour les sourcils épais et fins à la fois

3. Quels sont les bénéfices du geolift brows ?

 » L’avantage du geolift brows est d’avoir une ligne de sourcils plus stylée tout en restant naturelle  » explique Joss. Et cela correspond à une vraie tendance du moment : le retour au sourcils épais et broussailleux, mais travaillé à la fois, tout en offrant un rendu très naturel. Cela donne l’impression qu’on n’a rien fait alors que c’est toute une technique maîtrisée par les pro. Normal donc que les stars, qui ont accès à des make-up artist, s’en emparent « , explique Joss.

> Les stars qui craquent pour les sourcils épais et fins à la fois

4. Comment faire si on a des sourcils très fins ?

 » On peut via des prestations en cabine, deux produits sur le sourcil pour lui donner de la hauteur, en travaillant l’épaisseur. mais on ne peut le faire que sur la partie avant. d’évidence (le brow up, Atelier du sourcil, 80 €, atelierdusourcil.fr). garder un sourcil très épais et gainer au crayon. puis couper et égaliser un peu. mais on peut utiliser un fixateur pour discipliner et avec un crayon.  » explique la fondatrice de l’Atelier du sourcils.

> Les stars qui craquent pour les sourcils épais et fins à la fois

5. Est-ce que le geolift brows va à toutes les formes d’yeux ?

 » Non, si vous avez des petits yeux et le front étroit, mieux vaut éviter car cela ne sera pas joli. Car lorsqu’on trace une fin de ligne de sourcils plus fine, cela dégage l’arcade sourcilière et cela accentue les paupières trop lourdes ou trop grandes. Ce qui est tout l’inverse de l’idée d’agrandir le regard. Après 50 ans, mieux vaut ne pas trop épiler trop haut ou trop fin car les sourcils s’affinent déjà avec l’âge. il faut les préserver. » explique l’experte sourcils.

> Les stars qui craquent pour les sourcils épais et fins à la fois

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet