Beauté

Hey Human, la marque de soins fondée par Jada Pinkett Smith, et dédiée aux femmes de plus de 40 ans, ne dépasse pas les 6 euros

Jada Pinkett Smith ne cessera jamais de nous surprendre ! Après la musique et le cinéma, c’est désormais dans le secteur de la beauté que la femme de Will Smith souhaite se concentrer. Elle lance une ligne de soins engagée, destinée notamment aux femmes de plus de 40 ans.

Comme de nombreuses stars aujourd’hui, Jada Pinkett Smith s’empare du marché de la beauté. Après Kylie Jenner, Rihanna, Lady Gaga, Millie Bobby Brown et récemment Jennifer Lopez, c’est au tour de la femme de Will Smith de conquérir notre salle de bain. A la différence que Jada Pinkett Smith s’adresse principalement aux femmes de son âge et ça quel que soit leur budget. On vous dit tout sur cette nouvelle gamme de soin !

Où trouver les soins Hey Humans, la marque de Jada Pinkett Smith ?

Passionnée depuis toujours par les soins, Jada Pinkett Smith a souhaité mettre sa passion à profit. C’est donc sur son compte Instagram suivi par plus de 10 millions de personnes, que la star a annoncé le lancement de sa marque Hey Humans. Une gamme de soins disponible en exclusivité chez Target comprenant 20 produits de soins du quotidien aussi bien pour les femmes que pour les hommes: quatre saveurs de dentifrice, six déodorants, six nettoyants pour le corps et quatre lotions. Et contrairement à ce qu’on peut imaginer avec les marques des stars, Jada Pinkett Smith ne fait pas que d’y apposer son image de célébrité. Elle est non seulement co-fondatrice de la marque mais également directrice de la création. De quoi faire plaisir à ses fans qui ont validé la nouvelle avec plus de 47 000 “j’aime”.

https://www.instagram.com/p/CLmiWOJDWF9/

A post shared by Jada Pinkett Smith (@jadapinkettsmith)

Hey Humans la marque de soin abordable

Si on peut vite se sentir perdu parmi toutes ces marques qui émergent sur le marché de la beauté, sachez que celle-ci se démarque très facilement. Pourquoi ? Elle est ultra abordable. Eh oui, Jada Pinkett Smith a souhaité créer une gamme de soins qui s’adresse à tout le monde et ça quel que soit leur budget. “Non seulement je voulais aider à créer des produits de soins personnels de qualité, mais je voulais qu’ils soient accessibles à tous.” Un challenge réussi puisqu’aucun produit de la marque Hey Humans ne coûte plus de 6$ soit environ 5€. En voilà une bonne nouvelle !

https://www.instagram.com/p/CL1_rrCJhGW/

A post shared by Hey Humans (@heyhumansofficial)

Hey Humans une marque de cosméto engagée

Mais cette nouvelle ne s’arrête pas là ! Comme de nombreuses marques aujourd’hui, Hey Humans souhaite s’engager sur l’impact écologique qu’elle pourrait avoir. C’est pourquoi, ses emballages sont à 99% sans plastique. «Nous produisons des produits de soins personnels d’origine naturelle emballés dans de l’aluminium et du papier qui sont tous deux des matériaux recyclables qui aident à garder nos océans plus sains» a-t-elle indiqué dans sa vidéo de lancement. Et pour aller plus loin, la gamme de soins est composée de formules propres et végétaliennes. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent acheter de la clean beauty.

https://www.instagram.com/p/CMcqMfJDzhL/

A post shared by Jada Pinkett Smith (@jadapinkettsmith)

Source: Lire L’Article Complet