Monica Bellucci : ce détail capillaire qui la rajeunit de 10 ans
Les longs cheveux noirs étaient l’une des signatures de la belle actrice. Désormais, la diva italienne arbore un carré long accompagné d’une frange, en gardant toute sa sensualité.
- Monica Bellucci
Symbole de la sensualité féminine, les longs cheveux noirs ont été, pendant de nombreuses années, l’une des marques de fabrique de la célèbre actrice italienne. Mais Monica Bellucci a décidé depuis un bon moment maintenant de changer radicalement de look. La diva du cinéma italien a décidé de se couper les cheveux, en optant pour un bob court avec une frange. Un détail capillaire totalement rajeunissant et très tendance en 2021. Ses fans n’ont pas hésité à la complimenter : « Ce n’est pas seulement une belle femme, c’est une actrice géniale », « Magnifique », « Super look », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
Monica adopte la frange : un coup de jeune après 50 ans
Difficile de croire que la célèbre star a 56 ans, pas vrai ? Pourtant, c’est bel et bien le cas. En optant pour une frange tendance, la diva a tout compris. On sait qu’à 50 ans et plus, rien n’est plus efficace qu’une coupe sophistiquée et structurée. La frange apporte justement cet aspect là. En revanche, on oublie les franges trop droites. On préfère les franges au ras des sourcils, en fonction de la forme de votre visage. Elle peut être pleine ou effilée, selon la qualité de vos cheveux (épais ou fins). Enfin, on n’hésite pas à arrondir les côtés pour apporter plus de douceur au visage : plus la frange est droite, plus le résultat sera strict. Sur un visage rond ou carré, on préfère alors une frange légère. Sur un visage ovale ou rectangulaire, il est en revanche possible d’oser une frange plus marquée.
⋙ Découvrez le nouveau cliché de Monica Bellucci avec une frange
Source: Lire L’Article Complet